Passer au contenu principal
Profil de Alicia

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

je viens de trouver. Apparement mon IP WAN commence par 10 donc je suis en IP privé si je comprend bien, j'imagine que c'est ca qui bloque ma connexion n'est ce pas ? Comment faire pour passer en IP publique ?

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

c'est quand même incroyable, j' n'avais jamais rien connu de ce genre auparavant, pourtant cela fait 4 ans que je joue a GTA Online

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Pour passer en id publique il faut demander à VOO directement il font le changement. Pareil ca fait 4 ans que je joue et c est la première fois que j ai ce cas la. Et bon depuis samedi ca commence à faire long.
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

Faites votre demande dans ce sujet : https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Lundi c'était bloqué, hier j'ai pu rejouer et ce soir ca a recommencer à bloquer et ne parlons pas du social club... Bref, si vous avez une solution faites moi signe :)
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

L'ip privée est une chose nuisible pour l'ouverture des ports.., par contre il semble que cela ne soit pas uniquement lié à cela ...

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

En ce qui me concerne, je suis à court d idée. J ai fait tout ce qui est possible du moin mon niveau
Thibault

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Hello,

Je repasse dans le dossier de chacun ce matin. Je vérifie si tout le monde est bien en IP public et je vais renvoyer, vers notre support, les différentes IP de chacun afin de vérifier si un blocage est présent chez nous.
Je vous tiens rapidement au courant de la suite.

24 Messages

il y a 3 ans

Bonjour J'ai les même problème que vous, et le plus pire j'ai des problème de connexion, depuis un moment et rien de bouge !! De toute façon j'ai déjà prévenue que si rien ne bouge avant le début du mois de décembre, je changerai d’opérateur, mes parents paye les facture pour avec une bonne connexion, en ce moment je me tape une connexion en frigolite Sérieux !
Thibault

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Logan,

Ce sujet ne référence que le souci de connexion sur le site Rockstar Games. Si vous avez un souci plus général avec votre connexion internet, je vous invite à créer un nouveau sujet afin que l’on puisse vous aider au mieux

Avez-vous bien ouvert tous les ports de votre modem comme indiqué sur le site de Rockstar  ?

24 Messages

il y a 3 ans

Bonjour justement j'ai les même soucie de connexion sur le site Rockstar Games, mes ports son ouvert et j'ai jamais rencontré se problème au part avant !

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

On dirai qu'il y'a de plus en plus de personne. Y a pas un système par région je suis de la province de Luxembourg et mon amis de Bruxelles n a pas de souci?

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Je suis également de la province de Luxembourg et toujours pas résolu.

24 Messages

il y a 3 ans

Vraiment désagréable honnêtement !

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, je suis connecté a l'instant même a GTA Online via ma XboX one, je n'ai rien touché au modem, j'ai juste demandé a Thibault de mettre mon IPV4 en publique. Comme je l'ai déja expliqué, le problème apparait puis disparait... Hier je n'arrivais pas a me connecter et ce soir oui ... Je ne comprend plus rien, et je pense que le problème réapparaitra bientôt. Je vous tiens au courant au cas ou le message rockstar réparaitrait. Bonne soirée