Passer au contenu principal
Profil de Alicia

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Bon ben je suis toujours au même point. Maigres les mise à jour des serveurs :(

Je commence à perdre patience. Ça sent le changement chez Belgacom cette histoire.

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Je sais pas si je vais essayer ce soir demain matin au pire mais vu ton cas je penses moi c’est pareil. Je penses aussi à aller me renseigner chez la concurrence!
MAJ de la PS4 faites avant les problèmes et redémarrage de la box est la première chose que je fais quand ça deconne

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Et me connecter avec l'Internet des telephones ca va chiffrer un peu trop a mon goût.
mikL

Top Expert

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Avez-vous essayé la dmz sur l ip de la console /pc ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Ça veut dire quoi essayer la dmz?

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Je l ai activé
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

Hello
Il ne faut normalement jamais mettre le DMZ sur les consoles de Sony.,, cela n'apporte rien du tout la plupart du temps... Et puis ce n'est pas fort secure d'exposer sa console directement à internet sans pare feu ...
Si vous avez un Netgear, je vous conseille un reset usine du modem et recréer vos règles de nat sans faire d'erreur vers l'ip de la console...
Si c'est le Technicolor, faire pareil et activer uPNP surtout car il ne l'est pas par défaut.
Votre console doit être en dhcp et son ip locale fixée dans le modem voo.
Bonne soirée

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Le dmz avait été activé, mais je ne l ai pas remit. J'ai réinitialiser le modem et est reconfiguré mes règles de nat. Mais cela ne change rien.
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

Hello
Attention que vous devez ouvrir vos ports pour le PSN et aussi les ports supplémentaires requis spécifiquement par le jeu.
voir sur cette page : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-avec-GTA-Online
Pouvez vous nous poster une capture de vos règles de nat ?
Une photo de la configuration réseau de la console ?

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung QE75Q950 + 65JS9500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

j’ai Déjà assez bidouiller dans le modem et je me suis assez pris la tête. Je paye mes factures tout les mois ça commence à être lourd. Je touche pu rien hier j’ai touchée en suivant vos tutos c’etait Pire j’ai réinitialiser le modem. Le problème est survenue du jour au lendemain. Ça se résorbera peut être tout seul. J’ai vu dans votre forum que des techniciens peuvent régler le modem à distance des personnes ont eues le cas. Vous nous demander des infos mais j’ai pas réellement d’aide aux manip à faire je suis pas du métier mais bon tempis. J’aurais essayee.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Voici les photos

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Les nat
roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

Cela me semble correct .., astuce : pour des ports qui se suivent, il n'est pas nécessaire de créer plusieurs règles juste mettre début et fin ...

roylion15

Top Expert

• 

22.1K Messages

il y a 3 ans

Avez vous effectué le reset usine et refaire les règles de zéro ?
Il est fort probable que le souci ne vienne pas de là mais bon ..,

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Oui je l ai déjà fait également. Et tout repris les règles a zero