Passer au contenu principal
Profil de Alicia

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

@dt4500

Personnellement je suis en contact depuis 1 semaine et demi avec rockstar et ayant essayer 4 a 5 manipulations qu'il m'ont conseillé rien ne progressé .. il m ont confirmer que cela ne venait pas d eux alors mais de voo et lorsque j ai appeler le service assistance de Voo il s'avèrer bien que cela venait de voo et maintenant tout fonctionne parfaitement
dt4500

Éclairé

• 

624 Messages

il y a 3 ans

@dt4500

Personnellement je suis en contact depuis 1 semaine et demi avec rockstar et ayant essayer 4 a 5 manipulations qu'il m'ont conseillé rien ne progressé .. il m ont confirmer que cela ne venait pas d eux alors mais de voo et lorsque j ai appeler le service assistance de Voo il s'avèrer bien que cela venait de voo et maintenant tout fonctionne parfaitement

je ne mes pas votre raisonnement dans le doute que se serais a causse de VOO ,peux être que le problème et différent a votre domicile ,mes mon fils a le même problème et toujours pas de solution d’après courriel reçus de rockstar Games sa viens de leur serveur ,afin d’aider mon fils quelle a été la la solution pour vous qui a fonctionné ???

Bien a vous ,merci
Antoine L

Officiel VOO

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive, je n'étais pas présent la semaine dernière. Un correctif a été mis en place le 19/12, les retours sont plutôt positifs. Certains d'entre vous pourraient-ils retenter la connexion aux serveurs GTA 5 en remettant les paramètres DNS par défaut (si vous avez le temps) ?

@Dov, un cas n'est pas un autre, mais je pense bien que votre souci était lié à la panne de notre côté. Content de voir que votre connexion est rétablie :)