Passer au contenu principal

Promeneur

• 

13 Messages

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Bonne nouvelle. J ai mit les donnée des ip dns et cela fonctionne. Le seul souci c est que du coup j ai accès que sur ma console. Et pas sur le reste du réseau.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Merci Deathrock !
J’ai entré les DNS « Watch » directement dans la PS4 stipulés par Rockstar pour ce probléme avec Voo et ça fonctionne !
DNS Primaire : 84.200.69.80
DNS Secondaire : 84.200.70.40
En attendant que le soucis se résolve, on peut enfin se connecter.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Pas de souci ;) je vais regarder ce que je peux faire au niveau du modem et je vous repreviens
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Vous ne savez pas changer les dns sur le modem.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

oui c'est ce que je vois, mais bon va falloir quand même qu'une solution soit trouvé.

Car c'est déjà pas mal de pouvoir débloqué l'ordi ou la console, mais tout ce qui est en réseau comme les téléphones et tablettes ca pose problème.

Le technicien viens mardi, soit il devra trouvé une solution dans mon réseau soit un truc devra être fait par voo à un autre point.

La de mon coté du coup je ne peu pas faire plus. Mais c'est quand même bizarre que cela c'est produit du jour au lendemain comme ça sans raison apparente.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Dis nous ce que le technicien trouvera comme solution, il va peut être changer ton modem Voo, le fait d’avoir une autre IP WAN va peut être résoudre le problème.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Si le faite de changer d'ip wan résout le problème, je ne vois pourquoi VOO ne le fait pas directement?
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Le problème est de savoir quelles IP sont impactées, aussi parce que c'est bien de se plaindre mais aucune info de la part des clients qui se plaignent permettant de recouper les infos sur les ranges impactés n' ont été apportées sur le sujet ..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

13 Messages

il y a 3 ans

Merci Deathrock pour ton aide! On verra par la suite avec ton rdv avec le technicien.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Je ne comprends pas du tout ce qu'un dépanneur va pouvoir faire sur place pour un problème d'accès sur un seul jeux ! Encore un aberration de la part de voo !

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

C est bien de se plaindre. On a fait que ca faire des tests des modifications. J ai apporter le maximum d'info que j'ai pu. J'apporte même une solution (bien que pas idéal je l'avou) car j'aurai aimé pouvoir débloqué le souci sur l ensemble du réseau Internet de la maison.

J'ai donner tout ce que je pouvais et la seule chose que je n ai pas su donner c'est le traceroute car ça ne fonctionne pas de mon côté.

Mais je remercie malgré tout les gens qui ont passé du temps sur ce sujet pour aider les autres. Mais signalera quand même trois points:

1. Tout le monde n'est pas informaticien ou doué en informatique, la plupart des choses demande sont du chinois pour certain j'en suis sûr.

2. On demande de
donner des choses mais quand on signaler que ca marche pas. Y a pas de retour donc on peu pas donner plus. Si on donne pas plus de screen ou une procédure pour y arriver comme sur le panneau de commande par exemple. Je trouve ça compliquée.

3. Je trouve ça malgré tout hallucinant que c'est au client a fournir des détails sachant que la plupart des client n'y connaissent rien. Et que normalement y a une service qui est rendu dont des cas comme celui ci ne devrait même pas arrivé.

Bien que je comprend qu'une solution essai d'être trouvé sans avoir de technicien ou autre.

Ne sachant même pas si les personnes qui répondent sont bien des employées de VOO ou non. Mais si c'est le cas, je trouve que certain commentaire manquait de tâcte et de comprehension.

Donc signaler que les clients n'ont pas apporter les ranges impacter, excuser moi mais celui qui s'est ce que c'est les ranges lève la main???

Je ne suis pas la pour crier bien que ce souci m'as fait perdre un peu de patience. Mais ne dit on pas que le client est roi?
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Je suis entièrement d'accord avec vous mais l’aberration de VOO c'est que le technicien qui vient mardi n'est pas informaticien. Que le problème est en amont.. A part remplacer le modem est par chance débloquer le problème je ne vois vraiment pas ce qu'il va apporter de bien à votre problème. Ceci dit c'est VOO qui décide, pas moi.

les Experts sont des clients qui ont une connaissance poussée en télécommunication comme roylion et moi. Les experts VOO sont des employé de la société VOO

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Le technicien qui va venir si j'ai bien compris sera quand même un informaticien si J'ai bien compris, externe a la société VOO mais en collaboration.

Ce que j'aurai plutôt a reproché c est les délai. Deux fois la box a cramée au sens propre. Une fois dont on ne connais pas la cause et une fois a cause de la foudre. Malgré que c est la seule chose qui était éteint avec le bouton derrière et c est la seule chose qui a brûlé.

J'ai plusieurs autres souci mais je ne vais pas m'amuser à les énumèrer, mais le délai est toujours d'une semaine. Et rester 1 semaines sans télé, sans internet et sans téléphone est une chose difficile dans la société actuel et encore plus si on a des enfants.

Et la plupart sans compensation malgré avoir payer une semaine dont on a pas eu le service qui devais être donnée.

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

Peut être wifi instable/
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

@deathrock
Je ne parlais pas de vous, vous êtes un des seuls à avoir testé les différentes choses demandées et fourni aussi votre range IP..,
Nous sommes effectivement de simples clients avec une certaine expertise / expérience dans le domaine mais nous n'avons pas accès à toutes les infos techniques de votre connexion, c'est pourquoi on vous demande des infos afin de trouver des pistes à la résolution du problème pour vous et aussi pour la technique chez voo.
Bonne soirée

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO