Passer au contenu principal

Promeneur

• 

13 Messages

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 3 ans

Je suis en publique et ça change rien. Je suis bloqué depuis samedi. Et j ai pas de jour où je peux jouer. C est non stop le message d erreur.
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 3 ans

Pouvez vous faire un essai, mettre le modem en bridge et ne brancher qu'une et une seule chose dessus... La console et faire un essai comme ça
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Oui c'est un bon test mais l'ip publique va changer aussi et donc ça risque de fonctionner comme ça mais pas en mode routeur ..,
Également, il faut le faire en mode filaire et désactiver les Wifi du modem avant de basculer en bridge.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Problème identique de mon côté !
Depuis plusieurs jours impossible de se connecter à GTA Online.
Le problème ne vient pas de la console car sur smartphone je n’ai plus d’accès non plus à iFruit.
Si je connecte ma console via un partage 4G alors ça fonctionne donc le blocage doit venir de chez Voo.
J’ai déjà tout essayé, activation du DMZ pour la console, désactivation du pare feu, ouverture de tous les ports NAT possible, changement DNS...
Si quelqu’un trouve une solution je suis preneur !!
(Je suis sur le modem/routeur Technicolor, j’ai testé au travail sur un ancien modem non Wifi et j’arrive en tout cas à me connecter sur iFruit)
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

"Le blocage doit venir de chez VOO"
Non, pas forcément puisque ca marche chez certaines personnes qui ont voo et pas chez d'autres, je pense plutôt à un problème de routage en AMONT de chez voo, le routage pour arriver aux serveurs du jeu peut varier suivant l' IP du client, ce qui expliquerait que ca fonctionne chez certains et pas chez d'autres ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Pour information mon IP publique commence par 78.129
J’utilise un NAS pour lequel j’ai ouvert les ports et j’ai un accès à distance sans problème. De plus avant ces quelques jours je n’avais jamais eu de problème de connexion sur GTA Online alors que mon adresse publique n’a jamais changé.
Dans l’attente d’une solution !

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 3 ans

Mettre le modem en brige et brancher la console. Super ça m avance a grand chose. Même si ça marche ce dont je doute. Heu j ai comme qui dirai la totalité de ma maison brancher sur wifi. Et je ne pense pas que tout ce petit monde va être content. Donc si c est un pour un test ca sera demain.

Puis j'avoue que ca fait 5 jours que je perds mes conger avec ca.

Je verrai demain pour ce test. Mardi viens un technicien. Et si lui n'y arrive pas. Belgacom aura un nouveau client.

Avec tout ce que vous demander, la plupart des gens ne serait même pas de quoi vous parler ou même ce que c est un modem. La ca fait 5 jours que je fais tout ce qu'on me demande où propose sans succès.

On est plusieurs dans le cas, donc je pense qu'as un certain moment faudrai penser que le problème ne viens pas de ce que nous avons à la maison et peut être de ce qui se passe entre la maison et VOO.

Surtout si je pense que les personnes avec ce problème se situe dans la même region

Promeneur

• 

45 Messages

il y a 3 ans

Et on peux faire quoi concernant le routage en amont? Car de notre coter on peu rien faire?
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

La région n'a pas d'importance, c'est le range de votre IP qui importe ... et certes si ca impacte des clients voo parce que leur ip commence par 85.x ou autre, voo n'est pas forcément en cause contrairement à ce que vous prétendez, donc je vous souhaite d'avoir une bonne connexion et une bonne IP chez proximus, bonne soirée.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Moi je suis du côté de Charleroi.
Quand je parle d’un bloquage chez Voo je veux parler de quelque part entre le modem de Voo et Voo.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Proximus n’est malheureusement pas la solution dans mon cas, bande passante à ch..., pas possible d’avoir la TV dans toutes les chambres sans frais...
Le top serait une solution de la part de Voo, un vrai casse tête mais il doit bien exister une solution.
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

Non le blocage n'est pas entre votre modem et les infra voo ..,faites un traceroute vers les serveurs du jeu et vous verrez ou ca se passe ....

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Pour ceux qui souhaitent aider mais ne possèdant pas le jeu, télécharger l’App iFruit sur votre smartphone. Voyez si l’application démarre ou si c’est aussi bloqué chez vous.
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 3 ans

VOO examine le problème et s'il est en amont ce n'est pas forcément simple à résoudre de leur part donc il faut être patient, notez que jouer à un jeu n'est pas non plus vital et il y a certainement d'autres priorités.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 3 ans

Je n’y joue pas souvent (manque de temps) mais ici ils offrent 400.000$ à tous les joueurs qui se connectent donc j’ai juste voulu me connecter 2 minutes et c’est là que j’ai vu le problème.
On va être patient, attendre aussi plus de réponse et de réaction sur ce forum.