Passer au contenu principal

Promeneur

• 

13 Messages

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Ok je tenterai ça cette nuit. Je vous tiendrai au jus. Je vais prendre note de l’ip pour voir si ça change. Merci et bonne soirée.

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Je suis passer en VooOne récemment et c’est depuis ce moment que le problème a commencer. De plus je remarque que mes vitesses ont diminué alors que cela devrait être le contraire... vu qu’avant j’etais à 125 moi et ma8ntenant je devrais’ être à 200mo.

Ça devait être actif pour le 1er novembre. ?
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Bonne soirée à vous ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Hélas après toute une nuit avec le routeur éteint, j’ai récupéré la même ip ? .
Je désespère
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Oui, pour que votre IP publique change, il faut qu'elle soit réattribué à qqun d'autre entretemps, ce qui n'est pas forcément le cas à chaque coupure d'une nuit ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Ok, merci, je retenté cette nuit. Bonne journée.

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

J’ai retenté cette nuit avec une coupure de 13hoo mais en vain. J’ai sonné au service technique, après avoir tout expliqué, le préposé a fait divers réglages et juste avant a fait une réinitialisation en me disant que l’adresse ip publique était changée. Mais toujours le même résultat ?. En fin de compte je suis retourné voir l’adr Ip publique mais... C’etait Toujours la même ?. Je résonnerai demain en espérant que cela change. J’ai à l’endroit où se trouve cette ip qu’il y a un bouton « Libérer ip publique » j’ai cliquer dessus, elle disparaît mais ensuite elle revient à l’identique. Hélas ce bouton n’en sert pas à grand chose...
Je vois dans cette fenêtre qu’il y a une date d’expiration le 23 nov... Pensez vous que l’adresse changerait à cette date?
Allez, bonne soirée.
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Demandez sur ce forum de vous faire passer quelques jours en IP privée et puis de vous remettre en IP publique comme çà, il est certain que vous ne retomberez pas sur le même problème. Les opérateurs VOO ne savent pas vous faire changer d' IP publique, c'est le système qui est le "maître". l'adresse IP est intimement liée à votre matériel ( mac adresse du modem TC que vous ne pouvez pas changer )
Une autre solution c'est de mettre un VRAI routeur du commerce et passer le TC en bridge et vous changerez d' IP directement et aussi de temps à autre comme vous le souhaitez en modifiant l'adresse mac du routeur perso.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

pour ma part

bloquer deuis le 3 nov

après avoir suivis les recommandations de chez Rockstar

ouverture des ports, DNS 8888 8844, ....

deux techniciens de chez Voo sont passé également faisant les mêmes opérations sur le modem ....+ DMZ Upn ...

mais pas de possibilités de me connecter au social club. ni sur ma ps4 ni sur mon pc . (sur Ps3 j'ai pas essayer je crois que c'est pas la peine)

je peux me connecter au social club en 4G sur mon téléphone. mon compte n'est pas bloqué

Là j'ai Rockstar qui me demande par mail de tester différents mode de connections

ma console chez un ami : me connecter avec mon iPhone au social club en wifi chez un ami n'a pas fonctionné (wifi voo)

ma console en 4G : mon avis, ça doit fonctionner vu que je me connecte en 4G au social club

ma console avec un autre compte chez moi : je n'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que ça n'ira pas.

je commence à trouver ça abusé. plus de trois semaines à tester. c'est le joueur qui doit trouver une solution?

je crois que ça sert à rien de tester chez soi toutes ce que Rockstar demande
j'ai joué pendant deux mois sans problèmes et du jours au lendemain ça fonctionne plus. c'est pas aux joueurs à configurer leur modem ou passer en Mode "Bridge" (encore plus contraignant : placer un routeur...) et pq pas une ligne internet dédiée à GTA online pendant qu'on y est....

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Bonjour je voudrais passer en ip privée pendant environ 1 semaine, pouvez-vous accéder à ma requête ? Merci d’avance.
Je suis le conseil que Roylion15 m’a donné ?.
Bonne journée.
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@Lecarolofou, malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous octroyer une adresse IP privée. Nous pouvons uniquement effectuer le changement inverse (IP public vers IP privée) sous certaines conditions particulières (Utilisations de caméra IP, accès à un serveur de l'extérieur, NAT strict sur consoles par exemple).

Nos experts travaillent actuellement à la résolution de ce souci, n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet que j'ai indiqué dans mon message précédent :)

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

réponse de chez Rockstar hier ET ça fonctionne

fournisseur d'accès internet avant de procéder à cette modification car il semble qu'il s'agisse d'un problème lié aux fournisseurs d’accès internet et que seul un petit nombre de joueurs ait des problèmes.
Pour ce faire, pouvez-vous utiliser les serveurs DNS Watch à la place des serveurs Google donné précédemment :
Ouvrir le panneau de configuration
Sélectionnez "Réseau et Internet"
Entrez ensuite dans "Centre Réseau et partage"
Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" sur la gauche de la fenêtre
Sélectionnez la carte réseau utilisé par votre ordinateur
Cliquez sur propriétés dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir
Double cliquez ensuite sur l'icône Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4)
Sélectionnez l'option Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Saisissez alors dans le champ Serveur DNS préféré la première adresse du serveur DNS à utiliser DNS primaire: 84.200.69.80
Saisissez ensuite dans le champ Serveur DNS auxiliaire la seconde adresse du serveur DNS à utiliser, DNS secondaire: 84.200.70.40
Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les paramètre s'appliquent correctement.
Nous vous remercions pour votre cooperation et espérons que cela vous a permis de retrouver l'accès à votre jeu.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Cordialement,

Promeneur

• 

3 Messages

il y a 3 ans

modifications faites sur PC , clic droit ....

par précaution j'ai changer les paramètres serveur DNS primaire et secondaire sur ma console dans la foulée

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Le problème étant toujours existant, j'ai réinitialiser le Technicolor pour repartir sur une base propre.
J'ai été ouvrir les ports spécifié par Rockstar dans le Technicolor, c'est-à-dire les ports TCP : 80, 443
Ports UDP : 6672, 61455, 61457, 61456 et 61458. Par contre sur le site qu'ils conseille, j'ai trouvé la façon de faire pour le Technicolor. Voici le lien, vous verrez, l'interface est quasi la même que chez voo mis à part la couleur qui change et quelques détails (certainement dû à certaines mise à jour entre temps) : https://portforward.com/technicolor/tc7210.dnz/
Le plus important est de les ouvrir en protocole BOTH (comme sur leur screenshot)
Pour cela, RDV dans l'onglet "Router" et ensuite "NAT" et créer en IPv4 (ensuite suivez les instruction via le lien ci-dessus)
Je précise que j'ai ouvert les ports uniquement pour l'adresse IP de la console PS4.
Ensuite, je me suis rendu dans les paramètres de la PS4 et j'ai configuré ma connexion filaire manuellement. Je me suis assuré que l'adresse de mettre la même adresse IP dont j'ai ouvert les ports précédemment et j'ai alloué manuellement une DNS primaire 8.8.8.8. et une DNS secondaire 8.8.4.4. ensuite pour terminer, j'ai mis le MTU manuellement aussi et j'ai indiquer 1473 au lieu de 1500.
J'ai lancé GTAV Online et comme par magie il a fonctionné. Donc cette manipulation fonctionne bien, j'ai joué pendant 2 heures sans être éjecté. Je trouve par contre que la qualité du réseau était moyenne. Quelques lags.
Sur ma tablette, je n'ai toujours pas accès au social club, preuve que le souci est toujours existant :-(
J'essayerai d'ouvrir les ports pour ma tablette, on ne sais jamais.
En espérant pouvoir éclairer certains d'entre voo ;-)
Bonne journée.

Promeneur

• 

18 Messages

il y a 3 ans

Oups, j’ai parlé trop vite... cela ne fonctionne de nouveau plus ?? Malgré les manipulations actives. J’espere Que voo v trouver une solution fiable à court terme.