Promeneur
•
13 Messages
mar. 7 nov. 2017 13:55
Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)
Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!
J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.
Avant je n’avais aucun problème, help
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!
J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.
Avant je n’avais aucun problème, help
Problème
•
mis à jour
il y a 3 ans
267
168
0
Réponses
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
Ça devait être actif pour le 1er novembre. ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 3 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
Je désespère
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 3 ans
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
Je vois dans cette fenêtre qu’il y a une date d’expiration le 23 nov... Pensez vous que l’adresse changerait à cette date?
Allez, bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.1K Messages
il y a 3 ans
Une autre solution c'est de mettre un VRAI routeur du commerce et passer le TC en bridge et vous changerez d' IP directement et aussi de temps à autre comme vous le souhaitez en modifiant l'adresse mac du routeur perso.
0
0
salem
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
bloquer deuis le 3 nov
après avoir suivis les recommandations de chez Rockstar
ouverture des ports, DNS 8888 8844, ....
deux techniciens de chez Voo sont passé également faisant les mêmes opérations sur le modem ....+ DMZ Upn ...
mais pas de possibilités de me connecter au social club. ni sur ma ps4 ni sur mon pc . (sur Ps3 j'ai pas essayer je crois que c'est pas la peine)
je peux me connecter au social club en 4G sur mon téléphone. mon compte n'est pas bloqué
Là j'ai Rockstar qui me demande par mail de tester différents mode de connections
ma console chez un ami : me connecter avec mon iPhone au social club en wifi chez un ami n'a pas fonctionné (wifi voo)
ma console en 4G : mon avis, ça doit fonctionner vu que je me connecte en 4G au social club
ma console avec un autre compte chez moi : je n'ai pas encore essayé mais j'ai l'impression que ça n'ira pas.
je commence à trouver ça abusé. plus de trois semaines à tester. c'est le joueur qui doit trouver une solution?
je crois que ça sert à rien de tester chez soi toutes ce que Rockstar demande
j'ai joué pendant deux mois sans problèmes et du jours au lendemain ça fonctionne plus. c'est pas aux joueurs à configurer leur modem ou passer en Mode "Bridge" (encore plus contraignant : placer un routeur...) et pq pas une ligne internet dédiée à GTA online pendant qu'on y est....
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
Je suis le conseil que Roylion15 m’a donné ?.
Bonne journée.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
2.9K Messages
il y a 3 ans
@Lecarolofou, malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous octroyer une adresse IP privée. Nous pouvons uniquement effectuer le changement inverse (IP public vers IP privée) sous certaines conditions particulières (Utilisations de caméra IP, accès à un serveur de l'extérieur, NAT strict sur consoles par exemple).
Nos experts travaillent actuellement à la résolution de ce souci, n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet que j'ai indiqué dans mon message précédent :)
0
0
salem
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
fournisseur d'accès internet avant de procéder à cette modification car il semble qu'il s'agisse d'un problème lié aux fournisseurs d’accès internet et que seul un petit nombre de joueurs ait des problèmes.
Pour ce faire, pouvez-vous utiliser les serveurs DNS Watch à la place des serveurs Google donné précédemment :
Ouvrir le panneau de configuration
Sélectionnez "Réseau et Internet"
Entrez ensuite dans "Centre Réseau et partage"
Cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" sur la gauche de la fenêtre
Sélectionnez la carte réseau utilisé par votre ordinateur
Cliquez sur propriétés dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir
Double cliquez ensuite sur l'icône Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4)
Sélectionnez l'option Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Saisissez alors dans le champ Serveur DNS préféré la première adresse du serveur DNS à utiliser DNS primaire: 84.200.69.80
Saisissez ensuite dans le champ Serveur DNS auxiliaire la seconde adresse du serveur DNS à utiliser, DNS secondaire: 84.200.70.40
Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour que les paramètre s'appliquent correctement.
Nous vous remercions pour votre cooperation et espérons que cela vous a permis de retrouver l'accès à votre jeu.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition.
Cordialement,
0
0
salem
Promeneur
•
3 Messages
il y a 3 ans
par précaution j'ai changer les paramètres serveur DNS primaire et secondaire sur ma console dans la foulée
0
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
Le problème étant toujours existant, j'ai réinitialiser le Technicolor pour repartir sur une base propre.
J'ai été ouvrir les ports spécifié par Rockstar dans le Technicolor, c'est-à-dire les ports TCP : 80, 443
Ports UDP : 6672, 61455, 61457, 61456 et 61458. Par contre sur le site qu'ils conseille, j'ai trouvé la façon de faire pour le Technicolor. Voici le lien, vous verrez, l'interface est quasi la même que chez voo mis à part la couleur qui change et quelques détails (certainement dû à certaines mise à jour entre temps) : https://portforward.com/technicolor/tc7210.dnz/
Le plus important est de les ouvrir en protocole BOTH (comme sur leur screenshot)
Pour cela, RDV dans l'onglet "Router" et ensuite "NAT" et créer en IPv4 (ensuite suivez les instruction via le lien ci-dessus)
Je précise que j'ai ouvert les ports uniquement pour l'adresse IP de la console PS4.
Ensuite, je me suis rendu dans les paramètres de la PS4 et j'ai configuré ma connexion filaire manuellement. Je me suis assuré que l'adresse de mettre la même adresse IP dont j'ai ouvert les ports précédemment et j'ai alloué manuellement une DNS primaire 8.8.8.8. et une DNS secondaire 8.8.4.4. ensuite pour terminer, j'ai mis le MTU manuellement aussi et j'ai indiquer 1473 au lieu de 1500.
J'ai lancé GTAV Online et comme par magie il a fonctionné. Donc cette manipulation fonctionne bien, j'ai joué pendant 2 heures sans être éjecté. Je trouve par contre que la qualité du réseau était moyenne. Quelques lags.
Sur ma tablette, je n'ai toujours pas accès au social club, preuve que le souci est toujours existant :-(
J'essayerai d'ouvrir les ports pour ma tablette, on ne sais jamais.
En espérant pouvoir éclairer certains d'entre voo ;-)
Bonne journée.
0
Lecarolofou
Promeneur
•
18 Messages
il y a 3 ans
0
0