Passer au contenu principal

Promeneur

• 

13 Messages

mar. 7 nov. 2017 13:55

Connexion impossible à Rockstar Games (GTA Online)

Bonjour, depuis hier impossible d’acceder à GTA Online.
J’ai suivie les tutos pour ouvrir les ports de mon modem
Je suis en filaire et mon NAT 2
Quand j’essaie en Wifi j’ai NAT 3 ?!

J’avoue je suis un peu paumée en ce qui concerne de paramétrer un modem.

Avant je n’avais aucun problème, help

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Vous êtes en nat 2 ca devrait marcher ..,

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Sur la console de mon fils, les dns sont différents.
En primaire j'ai 192.168.1.1 (attention que j'ai un routeur asus )
En secondaire, j'ai 0.0.0.0

Essayez en indiquant 192.168.0.1 (0 et pas 1 car vous utilisez le modem VOO) en primaire et 0.0.0.0 en secondaire.

Cordialement.

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

hum oui, c'est souvent le routeur en DNS mais ca devrait fonctionner aussi vu que c'est en dhcp qu'il obtient ces DNS voo .., à tester mais pas convaincu.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je me renseigne de mon côté sur le sujet. Nous allons également tester le jeu via une connexion VOO afin de voir si le souci est généralisé ou pas. Je reviens vers vous rapidement avec plus d’informations. De votre côté, n’hésitez pas à continuer de commenter vos différents tests, cela pourra forcément nous aider à trouver une solution.

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

La j avoue que ca deviens un peu compliquée. Par contre des amis n ont pas de souci alors qu'ils sont chez Voo aussi. Et l'opérateur que j ai eu au téléphone a fait également le test et ça fonctionnait.

Il semblerait qu'on soit plusieurs dans le cas. Mais pas tout le monde
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

C'est peut être lié à un range d'IP particulier. Quels sont les 2 premiers chiffres de votre IP publique ?

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

192.168
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Non ca c'est l'ip du reseau interne, je parle de votre ip wan ou IPv4 publique sur internet ...

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous depuis avant-hier. Dimanche soir impossible de se connecter, " Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online ..." Donc j'ai patienté et hier j'ai pu recommencer à jouer. Ce soir, je me conecte sur le GTA online et rebelote, "impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online..." Et impossible aussi de se connecer au social club... Est-ce vraiment notre connexion VOO ? Si vous avez une solution je suis preneur aussi !
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Pour continuer les recherches , postez nous aussi les 2 premiers chiffres de votre ip publique, info dispo dans votre modem ou du site de speedtest par exemple .
Ce n'est pas toutes les connexions voo mais y a des soucis avec certaines apparemment...

Promeneur

• 

8 Messages

il y a 3 ans

Je viens de faire un test et j'arrive à accéder à gta 5 online sans aucun soucis depuis une connexion voo pour ceux qui ont le problème il faudrait peut-être faire un trace route vers le serveur de rockstar pour voir à quel niveau se situe le blocage c'est peut-être simplement Rockstar qui a blacklisté certaines ip
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Oui, c'est pour cela que je demande les premiers chiffres des ip à problème

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

L ip c est 85.201

Merci

Promeneur

• 

11 Messages

il y a 3 ans

quand vous dites qu'on peut voir les IP publique "dans le modem" je fais comment pour vous le communiquer ? je dois aller voir derrière le boitier ? je n'y connais rien malheureusment

Promeneur

• 

47 Messages

il y a 3 ans

Je joue en ligne avec un ami qui a VOO. Il a pas se souci non plus. Moi même quand je me connecte avec le reseau de mon telephone. Par contre Rockstar bloque les comptes et pas les IP normalement. Et vu que j arrive à me connecter avec un autre réseau que VOO. Je ne suis donc pas bloqué.