Passer au contenu principal
D

mer. 1 juil. 2020 15:28

Configuration Modem

Je possède un Modem Netgear CG3700B. Je viens de modifier mon pack Trio TV+Internet+Tél fixe en Trio TV+Internet+Tél mobile.

J'ai donc enlevé mon téléphone fixe du modem.

Les LED de la téléphonie clignotent toujours. Est-ce normal.

Ou alors comment faire pour arrêter ce clignotement.?.

Réponses

Solution acceptée

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

il y a 4 mois

Bonjour

vous avez fait le changement aujourd'hui ou il y a plusieurs jours?

bàv

3 Messages

@carolooooo 

Le changement a été effectué ce jour.

Bav

roylion15

Top Expert

 • 

18.8K Messages

Avez vous redémarré le modem ?

Parce que si vous avez changé aujourd’hui, pas sur que fixe est désactivé déjà ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

J'aurais dû être plus précis.
Avez vous demandé le changement aujourd'hui ? Le téléphone sera donc toujours actif jusqu'au 1er août.
Ou aviez vous demandé avant pour que ça soit coupé aujourd'hui ?
Les changements d'abonnement se font dans la nuit entre la fin du mois et le début du suivant.
Donc si demandé aujourd'hui, ça sera effectif le 1er août au matin.
À ce moment là, il est normal que les led clignotent. C'est comme si votre téléphone est décroché.
Bàv

3 Messages

Bonjour,

Le téléphone a bien été coupé la nuit du 30 juin au 1er juillet

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 4 mois

Bonjour,

 

Je vous confirme que la téléphonie est bien désactivée sur votre modem. Pas d'inquiétude à avoir. :)

 

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.