Passer au contenu principal
JC

Promeneur

• 

50 Messages

lun. 22 févr. 2016 11:44

Configuration caméra pour envoi vers adresse mail VOO

Bonjour je n'arrive pas à configurer mon adresse émail dans le logiciel de ma camera extérieur pourtant il me mets bien smtp.voo.be il me donne le bon port 25 je rentre mon nom mot de passe tout se qui faut mais à chaque fois échec merci pour les réponses éventuelle ps il a fonctionné en wifi mais j'avais trop de déconnexion alors je l'ai mise en filaire avec des cpl la plus de déconnexion mais impossible de configurer mon adresse mail
Voilà mon profil bien à vous

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Hello,
Juste qu'il n'y a aucun login et mot de passe à entrer (pas d'authentification) pour le serveur sortant ....( sur une connexion VOO évidemment )

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 5 ans

Tu veux que la caméra t'envoie des mails ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Oui pour m'avertir si il y a intrusion avant en wifi elle le faisait et prenait même la photo

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Oui mais déjà avec le smtp il me dit connections échouée comprends rien en plus en informatique suis pas une lumière
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 5 ans

Normalement si tu changes du wifi au câble les paramètres mail ne sont pas impacté.

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Oui mais ai du faire un reste de la caméra elle est forcément redevenue comme à l'origine et mnt il ne prends plus les informations pour la configuration
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 5 ans

En théorie l'adresse email tu ecris ce que tu veux, même une ficive. Et le serveur c'est smtp.voo.be port 25 après tu n'as rien d'autre a mettre.

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Oui mais tu dois mettre ton mot de passe et le non de l 'utilisateur moi je suis se qui est demandé et chaque fois erreur
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 5 ans

ton mot de passe
mais lequel?
celui de ton modem c'est écrit derrière ton modem (majuscules) et l'identifiant est "voo" (minuscules)
c'est bien ça qu'il te demande?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Il y a pas d'expert
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

il y a 5 ans

On veut bien t'aider mais on ne comprend pas grand chose a ton problème.

Peux-tu poster des impressions écran de ta page de configuration?
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 5 ans

Oui, il nous faudrait un peu plus d'informations. Et vous utilisez quel matériel/logiciel ? Si ça a fonctionné à un moment, aucune raison que ça ne soit plus le cas :(

PS : J'ai modifié le titre du sujet

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Il ne faut rien entrer comme identifiants pour SMTP et le port 25 est celui par défaut ne pas cocher SSL ou le serveur necessite une authentification

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 5 ans

Bonsoir c'est bien se que je fais je suis la procédure smtp.voo.be puis le nom de l'utilisateurs le mien le mot de passe que j'ai déjà sur mon adresse mail de voo puis le non de l'expéditeur il me mets lui même le port 25 comme vous dites puis je fait le test et la ça ne fonctionne pas
roylion15

Top Expert

• 

18.1K Messages

il y a 5 ans

Non vous ne comprenez pas que vous ne devez pas entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe à cet endroit laisser les champs vides ...