Passer au contenu principal
JC
Jean colignon

Promeneur

• 

50 Messages

lun. 22 févr. 2016 11:44

Configuration caméra pour envoi vers adresse mail VOO

Bonjour je n'arrive pas à configurer mon adresse émail dans le logiciel de ma camera extérieur pourtant il me mets bien smtp.voo.be il me donne le bon port 25 je rentre mon nom mot de passe tout se qui faut mais à chaque fois échec merci pour les réponses éventuelle ps il a fonctionné en wifi mais j'avais trop de déconnexion alors je l'ai mise en filaire avec des cpl la plus de déconnexion mais impossible de configurer mon adresse mail
Voilà mon profil bien à vous

Réponses

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 4 ans

si je les laisse libre il ne les prends pas non plus j'ai deja un compte voo mon adresse est jcolignon@voo.be pour la configurer il m' as demander le mot de passe que jai du mettre dans la configuration de mon compte voo comprends plus rien moi

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 4 ans

quand j'ai creer mon adresse email de voo il m'as demander un mots de passe que j'ai recu de chez voo je suis la procedure mais fonctionne pas
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Pour recevoir les mails dans votre client mail Outlook ou autres programme de messagerie il faut effectivement entrer des identifiants ça c'est normal mais absolument pas pour en envoyer en tout cas depuis une connexion voo ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 4 ans

ok merci beaucoup a vous tous j'ai reussi vive le forum
mikL

Expert

• 

3K Messages

il y a 4 ans

Pour aider les prochains il faudrait que tu dise où était ton problème et ce que tu as fais pour le résoudre.

Merci :)
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

• 

50 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir j'ai fait comme roylion 15 m'as dit moi je m'optimisait avec mon fameux mot de passe et son dernier mail m'as fait clique encore une fois merci à tous bonne nuit

Poser une question