Passer au contenu principal

Promeneur

• 

17 Messages

mer. 20 sept. 2017 10:11

Comment être certain si le câble coax va distribuer correctement le signal ?

Bonjour le forum comme écrits dans le titre, je suis depuis peut dans cette maison qui est desservie par plusieurs câbles coax. Mais c'est une ancienne installation du temps de l'analogique!
Comment être certain (ou comment mesurer??) Si ce "vieux" coax va distribuer correctement le signal??
Merci pour vos avis, desmo

Ps je suis nouveaux ici de ce fait accepter mes excuses si je ne suis pas au bon endroit!!

Réponses

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Merci d'avoir pris la peine de nous rédiger un retour sur votre (début d') expérience chez VOO ! :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou, c'est la moindre des choses!!
desmo

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,
j'ai un problème similaire que je n'arrive pas à résoudre avec le service téléphonique. J'ai acheté un appartement que je vais rénover pendant les 5 prochains mois. Il y a une vieille box Voo que l'ancien proprio à laissée là alimenté par un cable qui arrive au milieu du salon (dont j'ai des gros doutes sur la qualité). J'aimerais donc vérifier ce câble et le faire arriver/ou prolonger dans le bureau car je ne veux pas avoir une box au milieu de mon salon. Mais j'aimerais surtout faire cela AVANT mes travaux pour ne pas être obligé de rouvrir les murs par après. Quand j'appelle le service téléphonique on me dit que je dois prendre un nouvel abo ou faire un transfert vers la nouvelle adresse. Mais j'ai besoin de mon abonnement Voo dans mon appart actuel que je loue et je ne veux pas payer un abo pendant 5 mois pour un appart en rénovation. J'aimerais juste faire un transfert de mon abo actuel programmé dans 5 mois mais que le technicien passe avant pour vérifier la ligne et éventuellement la prolonger (ça je peux faire aussi moi-même mais je veux être au moins sûr du cable d'arrivé). C 'est possible? Ou je dois attendre une promo chez un autre opérateur et switcher à ce moment là pour espérer avoir qq mois gratuits et pas payer pour rien? Merci d'avance
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour diegoch,

On va voir ce que l'on peut faire :)

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de client (celui indiqué dans votre profil est erroné) et votre adresse postale complète par message privé, svp ?

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

17 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou, désolé d'insister mais autent le passage du technicien as été rapide autent la suite pose problème!
En effet avant de me lancer dans de gros chantier je souhaitais avoir une confirmation écrite de ce que le technicien m'avait dis, logique non??
Lui dis une chose et le service administratif en dis une autre résultat je suis dans les ennuis!
Au risque de me répeter je voulais simplement avoir un écrit pour éviter tous changment d'avis.
J'ai téléphoné mais comment dire ils semblent dure à la détente, la réponse a d'abord été: si le technicien le dis c'est que c'est comme ça! Je suis bien d'accord mais encore une fois j'aimerais l'avoir par écrit. là on me répond: vous n'avez pas confiance?? Ben non personne n'achète un chat dans un sac, d'accord??
Ensuite j'ai eu un numéro de client provisoire pour reposer ma qestion mais pas de réponse, ce n'est quand même pas compliqué??? Si?? Cela fais plus d'un mois que l'on trourne en rond
Merci pour votre aide Tiou!
desmo