Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

9 Messages

mer. 9 nov. 2016 16:05

Comment brancher un lecteur DVD et la box .évasion à mon téléviseur ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire le branchement de mon lecteur DVD. doit-il être mis en relation avec la Box Evasion, ou bien comme il est lecteur seul, je peux le relier directement via HDMI à la TV ? Merci pour vos réponses. Le lecteur a une sortie HDMI et la TV a 2 récepteurs HDMI dont un prit pour la Box

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Chez moi le blu-ray est directement branché sur la télé en HDMI, il faut juste changer la source pour visionner un truc.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Merci Marcs, c'est ce que je pensais, mais voulais être sûre avant de faire des bêtises ;-) et recevoir les foudres de la famille. Si soucis je reviens vers vous.
Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ceschino,

Marcs a parfaitement raison, il vous suffit de raccorder votre lecteur DVD directement sur une entrée HDMi disponible sur votre téléviseur et de changer de source dès que vous souhaitez l'utiliser :)

J'ai exactement la même configuration chez moi, et cela fonctionne parfaitement :)

Vous pouvez déjà identifier la réponse de Marcs comme étant la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,
Alors impeccable, merci Marcs et Fabrice. J'ai bien fait le HDMI et cela fonctionne. Personne ne peut me crier dessus à la maison Ouf ! ;-) et on peut voir les anciens films. :-)

Poser une question