Passer au contenu principal
C

jeu. 28 mars 2019 07:52

Commande sur le site www.voo.be impossible (serveur saturé)

Bonjour,
Depuis hier mon compagnon et moi même essayons de commander le pack duo wahoo mais impossible de le commander a chaque fois il nous met un message d erreur que le réseau est saturé. Est ce que quelqu'un sait m'aider ?
Merci d avance ?

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense qu'un officiel devrait pouvoir vous aider, il vous contactera probablement dans le courant de la journée
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

3 Messages

il y a 2 ans

Merci j espère qu ils me repondront
Thibault

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Celine2805,

À partir de quel moment avez-vous ce message d’erreur ? Est-ce avant ou après avoir rempli vos coordonnées personnelles ?
Si vous avez la possibilité de nous faire une capture d’écran du message d’erreur, nous pourrons remonter ce souci au service concerné.

À première vue, je n’ai pas ou plus le souci de mon côté (mais je ne vais pas plus loin que la page « Mes informations personnelles »). Si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, vous pouvez m’envoyer toutes vos informations (Nom et Prénoms, adresses et numéros de téléphone) en message privé. Je demanderai à ce qu’une personne du service clientèle vous recontacte aujourd’hui ou demain.

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, j ai cela après avoir rempli le formulaire. Je trouvais bizarre qu au moment d encoder l adresse cela ne detectait pas mon adresse c est peut être du a cela ?
Thibault

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Celine2805,

C’est possible, normalement le site doit vous proposer automatiquement des noms de rues, en inscrivant les premières lettres du nom de la rue par exemple.
Avez-vous pu réessayer depuis ? Toujours le même souci ?N’hésitez pas à tester sur un autre navigateur (Safari, Firexox ou Chrome).

Si cela perdure, envoyez-moi toutes vos informations en privé. Je ferai le nécessaire pour que vous soyez contactée rapidement.