Passer au contenu principal
D

Promeneur

• 

6 Messages

lun. 4 juil. 2016 13:18

Combien coûte le remplacement de mon modem Motorola ?

Mon modem Motorola accusant le poids de ses années il commence à perdre sa connexion de manière aléatoire obligé de le débrancher / rebrancher pour récupérer la connexion.
En suivant les conseils de cette page http://assistance.voo.be/fr/internet/client-voo-echanger-modem je téléphone au service technique ou on me répond qu'il faut le faire changer par un technicien et que cela coûte 50 € car il a plus de 2 ans !!!
Alors qu'il est dit sur la page web "Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit "
Mauvaise information de l'opérateur ou données incomplètes sur le site assistance.voo.be ? Le passage d'un technicien est il réellement nécessaire ?

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Voilà, le technicien est passé. Il a installé le nouveau modem après avoir testé la qualité de la ligne.
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Reste à savoir si VOO va me facturer les 50€ pour le remplacement de mon modem défectueux...
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

c'est lui qui te diras s'il est défectueux et il t'en placeras un nouveau gratuitement
ils peuvent voir si il y a eu ou non des décos
maintenant, quel abo as-tu?
as-tu besoin de wi-fi? car dans ce cas ces modems sont dépassés et en principe ils te le changent gratos
si tu n'as pas d'évasion, même pas besoin de technicien
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

C'est un abo Toudoo, je n'ai pas besoin de Wi-Fi ni de technicien d'ailleur car je suis moi-même SysAdmin et la première chose que je vais faire c'est le mettre en mode Bridge ;-)
Que faire alors ? Téléphoner pour annuler le technicien "obligatoire" ? Car je soupçonne qu'ils veulent à tout prix me faire passer à la caisse...
XENA

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 4 ans

malheureusement tu n'as pas sauté sur la perche que je t'avais lancée avec le wi-fi:D
alors je rajoute que je crois que tu as droit à du 50 mbps et bientôt 75 mbps.....or les Motorola/Scientific Atlanta ne dépassent pas les 45 mbps quand tout va bien......à toi de leur faire comprendre que ce modem est tout simplement dépassé par rapport à tes besoins ET à l'abonnement que tu paies
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 4 ans

Merci pour les infos effectivement le Motorola montre ses limites en bande passante. De plus, le mien ne fonctionne plus correctement....
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour dobardan923,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone hier et que le passage du technicien à votre domicile est prévu pour ce vendredi !

N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous expliquer ce qu'il a fait.

Bonne soirée :)

Ancien Officiel VOO

Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je suis ravi de lire que le passage de notre technicien a pu arranger votre situation et que vous êtes satisfait par votre nouveau modem !

À bientôt ! :)

Ancien Officiel VOO