
Promeneur
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6 Messages
lun. 4 juil. 2016 13:18
Combien coûte le remplacement de mon modem Motorola ?
Mon modem Motorola accusant le poids de ses années il commence à perdre sa connexion de manière aléatoire obligé de le débrancher / rebrancher pour récupérer la connexion.
En suivant les conseils de cette page http://assistance.voo.be/fr/internet/client-voo-echanger-modem je téléphone au service technique ou on me répond qu'il faut le faire changer par un technicien et que cela coûte 50 € car il a plus de 2 ans !!!
Alors qu'il est dit sur la page web "Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit "
Mauvaise information de l'opérateur ou données incomplètes sur le site assistance.voo.be ? Le passage d'un technicien est il réellement nécessaire ?
En suivant les conseils de cette page http://assistance.voo.be/fr/internet/client-voo-echanger-modem je téléphone au service technique ou on me répond qu'il faut le faire changer par un technicien et que cela coûte 50 € car il a plus de 2 ans !!!
Alors qu'il est dit sur la page web "Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par La Poste vous seront facturés sauf si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit "
Mauvaise information de l'opérateur ou données incomplètes sur le site assistance.voo.be ? Le passage d'un technicien est il réellement nécessaire ?
Problème
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mis à jour
il y a 5 ans
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Réponses
Solution acceptée
dobardan923
Promeneur
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6 Messages
il y a 5 ans
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Reste à savoir si VOO va me facturer les 50€ pour le remplacement de mon modem défectueux...
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 5 ans
ils peuvent voir si il y a eu ou non des décos
maintenant, quel abo as-tu?
as-tu besoin de wi-fi? car dans ce cas ces modems sont dépassés et en principe ils te le changent gratos
si tu n'as pas d'évasion, même pas besoin de technicien
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dobardan923
Promeneur
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6 Messages
il y a 5 ans
Que faire alors ? Téléphoner pour annuler le technicien "obligatoire" ? Car je soupçonne qu'ils veulent à tout prix me faire passer à la caisse...
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 5 ans
alors je rajoute que je crois que tu as droit à du 50 mbps et bientôt 75 mbps.....or les Motorola/Scientific Atlanta ne dépassent pas les 45 mbps quand tout va bien......à toi de leur faire comprendre que ce modem est tout simplement dépassé par rapport à tes besoins ET à l'abonnement que tu paies
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dobardan923
Promeneur
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6 Messages
il y a 5 ans
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Nathan
Apprenti
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2.7K Messages
il y a 5 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone hier et que le passage du technicien à votre domicile est prévu pour ce vendredi !
N'hésitez pas à revenir vers nous après le passage de celui-ci pour nous expliquer ce qu'il a fait.
Bonne soirée :)
Ancien Officiel VOO
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Nathan
Apprenti
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2.7K Messages
il y a 5 ans
Je suis ravi de lire que le passage de notre technicien a pu arranger votre situation et que vous êtes satisfait par votre nouveau modem !
À bientôt ! :)
Ancien Officiel VOO
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