Passer au contenu principal
R

6 Messages

lun. 15 juin 2020 07:23

Coax à l'intérieur

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quel coax je dois utiliser à l'intérieur pour aller de l'ampli aux prises

Je voudrais du Flex coax avec câble UTP6, si vous avez une réf Rexel ça serait top.

Il y a tellement de réf différente, on me dit du Tri6 mais il y a aussi du HIRSCHMANN et .......

Merci

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 3 mois

Bonjour

je dirais que tant que le coaxial est un triple blindage minimum RG6 et de préférence agréé VOO/electrabel/Télénet, après vous prenez ce que vous voulez.

personnellement, je prendrais directement avec du cat6 pour prévoir les vitesses futures sans soucis.

même si le cat5e est suffisant, autant se mettre à l’abri.

bonne journée

mikL

Expert

• 

3.1K Messages

Bonjour, double* blindage au minimum

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

je pensais que le fait qu'il soit écrit TRI sur le câble des techniciens voulait dire qu'il était triple shield.

en plus des trois couches dans le câble.

cosmos1999

Expert

• 

3.1K Messages

@carolooooo ,

Hello,

Celui-là de toute évidence c'est un triple blindage ( 2 feuillards et une tresse ) ....

Personnellement, ce qui a été placé chez moi il y a quelques années ( en remplacement de l'ancien coax. RG59 ) est du RG6 double blindage "EUPEN 705CRT2V" ( 1 feuillard collé cuivre + tresse cuivre )

(Modifié)

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
mikL

Expert

• 

3.1K Messages

oui c'est du triple, tout ce que je dis c'est qu'il faut du double au minimum et non du triple.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi