Passer au contenu principal
G

Promeneur

 • 

5 Messages

ven. 29 mai 2020 07:27

Changement d'abonnement

Bonjour,

Au mois d'avril, j'ai voulu profiter de la promotion de l'internet illimité et donc modifier mon abonnement actuel. Nous voilà fin mai et rien n'est changé :(

J'ai pourtant eu une de vos collègues au téléphone pour me dire que c'était bon...

Et si je vais dans MyVoo, je ne vois rien. Et evidement la promo n'existe plus !!!

Que dois-je faire? De plus je suis en télé travail et plusieurs fois je n'ai pas su travailler a cause de travaux de maintenantce sur notre commune, je dois dire que c'est assez ennuyant!

Ce jour d'ailleurs, c'est le cas et j'ai voulu partager ma connexion de téléphone comme vous le suggéré dans le dernier mail reçu mais bon je vais vraiment exploser mon forfait à ce tarif la....

MErci de revenir vers moi

Marie

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, merci d'indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.