Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 24 oct. 2017 09:42

Capacité de ma boite mail VOO insuffisante

Je suis client VOO depuis des années et utilise quotidiennement ma boîte VooMail.
La capacité de cette dernière est limitée à 70 Mb, ce qui est dérisoire.
Plutôt que de conseiller aux clients d'utiliser une autre adresse (gmail p.e.) pourquoi ne pas augmenter la capacité de 70 Mb et permettre aux clients d'utiliser confortablement cette adresse ?
C'est une bonne publicité et qui ne coûte rien à VOO.

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bobmaes,

Le webmail VOO est un service très peu utilisé par nos clients qui tend à disparaître petit à petit. Nous avons donc cessé de le proposer à nos clients, et les redirigeons vers d’autres prestataires de messageries qui font tout simplement beaucoup mieux !

Seuls les clients ayant une boite mail créée avant le 1er janvier 2013 peuvent toujours y accéder et la configurer depuis myVOO. Pour nos autres clients, ce service n’est plus disponible, et nous ne prévoyons malheureusement pas d’augmenter l’espace de stockage de ces boites mails.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO


« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voo ne fournit plus de service mail depuis 2013 et apparemment n'a plus l'intention d'investir dans la modernisation de ce service.
Un Officiel Voo pourra donner une explication plus complète si nécessaire.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Poser une question