Passer au contenu principal
X

lun. 21 déc. 2020 17:23

camera ZOSI ne se connecte pas

Bonjour a vous tous 

j'ai installé une camera zosi

ZOSI H.265+ Kit Caméras de Surveillance 1080p avec 8CH 5MP Lite DVR Enregistreur Vidéo

et je rencontre un problème l'installation a été effectué avec le plus grand soin après avoir téléchargé et configuré le logiciel zosi smart sa fonctionne sur mon téléphone mobile en wifi mais ne fonctionne pas en 4G aucune image la camera essaye de ce connecté et au bout d'un certain temps sa me dvr hors connexion.

j'ai vérifier si j'avais pas fait une erreur quelque part mais pour moi c'est correctement bien installé .

comme distribution je suis en fibre et sans faire de pub je suis chez bouygues pourtant j'ai une bonne reception .

savez vous me dire ce que je doit faire 

Merci 

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 2 mois

bonjour vous êtes sur un forum Belge de l'opérateur VOO 😉

toutefois un de nos membres pourra peut-être vous aider

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

3 Messages

Bonjour la Belgique 

merci oui j'espère aussi avoir une aide.

cordialement 

mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

Bonsoir, 

Bouygues Télécom n'a pas de support client ? 😉

Regardez si les paramètres UPNP sont activés dans votre modem. 

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

3 Messages

salut mikL

merci de ta réponse oui Bouygues on un support mais tu pense qu'il pourrons m'aidé ?

Par contre j'ai contacté le vendeur et il mon donné quelques manip a faire .

il dit activé le DHCP

essayé de fermer le par feu

et activé des ports du routeur TCP 

et UDP tout

mais quand je rentre dans la box je trouve aucun de ses désignations.

je comprend pas juste avant cette camera j'en avais une a peut près la meme et j'ai jamais fait de manipulation ainsi dans ma box.

tu en pense quoi 

merci  

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

C'est un DVR que vous avez et non une caméra seule si j'ai bien compris, il y a donc normalement une configuration de ports à réaliser.

Ne connaissant pas l'appareil et quels ports sont nécessaires et pas non plus votre box internet, cela va être difficile de vous aider.

Vous devez probablement ouvrir des ports de communication dans le NAT de votre box internet.

Si vous désirez utiliser la configuration "automatique", vous devez activer le protocole UPNP à la fois dans votre box internet et dans le DVR.

Je pense que le support de votre opérateur serait plus à même de vous guider pour l'ouverture de ports que nous. 

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
mikL

Expert

• 

3.3K Messages

il y a 2 mois

Cette marque la fonctionne avec un QR code à scanner donc il me semble que l'activation de UPNP suffit.

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

La plupart du temps c'est le cas maintenant.

Comment activer l'upnp ? (bouyguestelecom.fr)

Il faut qu'il soit activé dans le DVR aussi, voir la notice.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO