camera ZOSI ne se connecte pas
Bonjour a vous tous
j'ai installé une camera zosi
ZOSI H.265+ Kit Caméras de Surveillance 1080p avec 8CH 5MP Lite DVR Enregistreur Vidéo
et je rencontre un problème l'installation a été effectué avec le plus grand soin après avoir téléchargé et configuré le logiciel zosi smart sa fonctionne sur mon téléphone mobile en wifi mais ne fonctionne pas en 4G aucune image la camera essaye de ce connecté et au bout d'un certain temps sa me dvr hors connexion.
j'ai vérifier si j'avais pas fait une erreur quelque part mais pour moi c'est correctement bien installé .
comme distribution je suis en fibre et sans faire de pub je suis chez bouygues pourtant j'ai une bonne reception .
savez vous me dire ce que je doit faire
Merci
Problème
 •Â
mis à jourÂ
il y a 2 mois
63
4
0
Réponses
XENA
Top Expert
 •Â
11.9K Messages
il y a 2 mois
bonjour vous êtes sur un forum Belge de l'opérateur VOO 😉
toutefois un de nos membres pourra peut-être vous aider
(Modifié)
1
0
mikL
Expert
 •Â
3.3K Messages
il y a 2 mois
Bonsoir,
Bouygues Télécom n'a pas de support client ? 😉
Regardez si les paramètres UPNP sont activés dans votre modem.
1
0
roylion15
Top Expert
 •Â
21.2K Messages
il y a 2 mois
Hello
C'est un DVR que vous avez et non une caméra seule si j'ai bien compris, il y a donc normalement une configuration de ports à réaliser.
Ne connaissant pas l'appareil et quels ports sont nécessaires et pas non plus votre box internet, cela va être difficile de vous aider.
Vous devez probablement ouvrir des ports de communication dans le NAT de votre box internet.
Si vous désirez utiliser la configuration "automatique", vous devez activer le protocole UPNP à la fois dans votre box internet et dans le DVR.
Je pense que le support de votre opérateur serait plus à même de vous guider pour l'ouverture de ports que nous.
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
mikL
Expert
 •Â
3.3K Messages
il y a 2 mois
Cette marque la fonctionne avec un QR code à scanner donc il me semble que l'activation de UPNP suffit.
1
0