Passer au contenu principal
S

mer. 8 juil. 2020 18:34

Câbles de télédistribution décrochés de ma façade

Des câbles de télédistribution sont décrochés de ma façade et menace d’arracher les attaches des câbles des maisons attenantes à la mienne.

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

il y a un mois

Bonjour

pourriez vous ajouter une photo ou deux de la situation?

ça aidera les officiels pour la réalisation du dossier et montrera clairement l'urgence de la situation.

bàv

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.5K Messages

Bonjour

fin de semaine @Lionel S avait 3 jours de retard sur les sujets.

je pense qu'il devrait s'occuper du votre ce début de semaine.

bonne soirée

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

Bonjour,

Lionel n'est pas là cette semaine, je prend le relai. Si vous êtes abonné chez VOO, j'aurai besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil.

Sinon, il faudra me préciser votre adresse pour que l'on puisse intervenir.

8 Messages

J’ai téléphoné à ce numéro et ils m’ont renvoyé vers le site VOO et d’y mettre un message sur le forum...

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

Bonjour Skyynet,

Je suis un Officiel VOO, et j'ai besoin des informations demandées dans mon message précédent pour pouvoir remonter la situation (à moins que je les ai loupées dans un de vos messages précédents).

8 Messages

Je ne suis pas client chez VOO pour le moment. Nous venons d’acheter la maison. Où pourrais-je vous donner l’adresse sans que tout le monde la voie ?

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

17.3K Messages

il y a un mois

Il peut mettre l'adresse dans la champ du numéro de client dans son profil forum car il n'est pas restrictif au niveau caractères.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO