Passer au contenu principal
zarlak

Apprenti

• 

101 Messages

sam. 3 oct. 2015 19:42

Fermé

Cables coaxiales et prise aggrées par voo

Bonjour j'aimerai savoir si je peux trouver du câble coaxiale intérieur et extérieur ainsi qu'une prise murale agréés par Voo en Boutique Voo ? C'est pour refaire mon installation a l'intérieur et a l'extérieur de ma maison . Merci d'avance .

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 5 ans

Le RG59 n'est pas le bon câble à utiliser comme je l'ai dit, sa section est différente et çà n'ira pas correctement avec les connecteurs de voo ou même ceux à sertir avec la pince du commerce. J'ai cette pince et les connecteurs, ils sont bien prévus pour du RG6(U). De plus sur de grandes longueurs tu auras le double de pertes.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 5 ans

Le RG59 n'est pas le bon câble à utiliser

Il se trouve pourtant toujours dans le commerce vendu en tant que câble coaxial pour la télédistribution et je ne suis certainement pas le seul à utiliser celui la, donc je présume que cela doit être possible de le raccorder correctement au NIU...
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 5 ans

Hello,
possible çà l'est si on a les connecteurs ad hoc, mais comme je l'ai dit, si ce câble convenait bien à l'époque pour la TV analogique etc, il faut lui préférer le RG6 pour des installations de TV numérique et modem internet. Je n'ai pas dit que cela ne fonctionnerait pas mais si tu as des grandes longueurs de plus de 15/20 mètres, tu auras des pertes plus importantes de dB/mv et donc un moins bon signal sur tes décodeurs.
Il suffisait d'aller chez voo chercher le bon câble et d'ailleurs ils le vendent pas cher du tout par rapport au prix du commerce.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Poser une question