Passer au contenu principal
R

lun. 23 mars 2020 10:32

Câbles à terre (depuis 2 mois!)

Bonjour,

Des câbles vous appartenant (fibre) sont tombés à terre au lieu-dit de la plaine Val Fassotte à Dison lors des grands vents survenus il y a deux mois. Vous avez déjà été prévenus mais aucune intervention n'a encore eu lieu. Ces câbles, décrochés sur une centaine de mètre, sont tombés en plein milieu d'une prairie que j'exploite et que j'aimerais faucher dans un futur proche.

Pourriez-vous intervenir au plus vite pour libérer le sol de ces câbles? La plaine Val Fassotte est accessible à pied depuis la rue du Moulin à Dison.

D'avance merci,

Romain Bebronne

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.2K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

si vous pouviez faire quelques photos pour les officiels, ça leur permettrait d'avoir un dossier complet pour montrer l'urgence de la situation.

bàv

8 Messages

@carolooooo J'essaie d'envoyer ça le plus vite possible, merci.

(Modifié)

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.2K Messages

c'est gentil, mais c'est pour les officiels. :)

je ne suis qu'un simple client.

@Lionel S ou un autre officiel pourra traiter votre demande.

bonne journée

(Modifié)

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Comme caroloooo je ne suis pas un officiel mais seulement un client.

J'ai regardé sur googlemap et effectivement le lieu semble difficile d'accès.

Pour les photo, vous pouvez les publier sur le forum, attention les extentions de fichiers doivent être inscrites en minuscule (PNG ne passe pas alors que png oui)

Il me semble qu'il serait aussi utile de publier une saisie d'écran pour marquer exactement le chemin d'accès et l'emplacement des câbles en question.

Je ne serait pas étonné que lors du premier signalement, ils n'aient tout simplement pas compris ou se situait le problème et qu'ils ont abandonné les recherches pensant peut-être qu'une autre équipe était passée.

Sur base de googlemap je pense que vous parlez des poteaux le long d'un chemin

Comme l'intervention nécessite probablement un camion nacelle, et si c'est bien à cet endroit, n'est il pas plus facile d'y accéder par la rue sur les heids ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

8 Messages

@Marcs C'est exactement cette ruelle, merci pour la capture d'écran!

Par la rue sur les Heids le sentier devient très étroit ce qui rend l'accès difficile par véhicule, à voir.

(Modifié)

8 Messages

il y a 3 mois

Voilà pour les photos :

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

Bonjour,

Je vois qu'un dégât a été réparé le 19/03 dans la Rue du Moulin, je suppose que ce n'est pas celui-ci.

J'ai de nouveau remonté la situation pour que le nécessaire soit fait dès que possible.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.2K Messages

à voir le diamètre du câble et l'endroit ou ça se trouve, je dirais que c'est de la ligne mère.

il serait temps qu'ils fassent quelque chose avant d'avoir un village entier en panne.

8 Messages

il y a 2 mois

Toujours aucun changement, ça fait maintenant plus de 3 mois que les câbles sont à terre et pendent dans ma prairie c'est inadmissible, un je m'en foutisme complet! Je dois y mettre mes vaches dans une semaine avant que l'herbe ne pousse trop et c'est impossible avec les câbles en plein milieu.

Serait-il possible d'enfin faire quelque chose, au moins libérer les câbles de la prairie??

Merci,

Romain

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer facebook, les officiels semblent un peu plus présent de ce coté là.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question