Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

7 Messages

ven. 3 juil. 2020 10:51

Cable voo sur la face à décrocher

Bonjour,

Nous devons faire des travaux à notre maison mais un cable de Voo est accroché à notre facade. Il doit être rapidement décrocher afin d'éviter d'avoir toute la rue sans connexion Voo. Est-ce possible qu'un technicien passe pour le faire? Où prendre contact?

Bien à vous.

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Voilà, j'ai des nouvelles. :)

Une étude a été réalisée et est d'ailleurs terminée.

Sauf imprévu, le travail est prévu pour la semaine prochaine.

J'espère que cela répond à vos attentes.

Force & Honneur

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une photo de la façade et du câble en question ?

Merci !

Force & Honneur

Promeneur

• 

7 Messages

@Lionel S 

Bonjour,

La nouvelle construction (maison de gauche) ira jusqu'à la toiture.

Il y a le câble qui pend entre les deux maisons. Mais il y a aussi les câbles qui longent la toiture.

J'ai mis mes coordonnées dans le champs 'numéro client' de mon profile.

Suite au confinement, le planning des travaux a été hors de contrôle. C'est donc maintenant malheureusement urgent.

Cordialement.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a du réseau à déplacer, les voisins à rebrancher.

il va surement falloir faire une étude pour voir comment rebrancher vos voisins qui ont l'air connectés au coupleur sur le coin.

il aurait surement fallu placer des tuyaux en souterrain avant les fondations, ça aurait été plus simple.

j'espère pour vous que les travaux ne vont pas trop avancer.

normalement on doit demander ce type d'intervention minimum trois mois à l'avance.

ça aurait du être demandé bien avant le confinement.

et combien ça va couter en plus...

bon courage

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

Bonjour,

Dans tous les cas, j'ai transmis votre demande au service concerné, avec vos coordonnées. Vous aurez des nouvelles de nos services rapidement.

Bonne journée.

Promeneur

• 

7 Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

La première demande pour décrocher ce câble à été faite en 2018 dans la cadre d'une première phase des travaux où il fallait effectuer un abattage compliqué d'un arbre. Voo n'a alors rien fait et l'abattage a dû être effectué avec des risques supplémentaires et inutiles.

Deux personnes Voo sont déjà passées pour voir les travaux à faire. Une étude a finalement été effectuée récemment. Il nous avait été promis qu'un technicien passerais la semaine passée afin de décrocher ce câble. Personne n'est venu.

J'ai aussi signalé au call center (078 50 50 50) qu'en jetant un œil moi-même sur la configuration que les briques sur lesquelles est accroché le câble se sont désolidarisés de la façade. Du côté du voisin, il s'agit de l'entrée de la maison. Il me semble donc que la situation est dangereuse.

Que dois-je faire pour que l'on vienne décrocher ce câble? Comment puis-je avoir une date précise? Y-a-t-il un numéro de téléphone spécifique que je peux appeler? Le 112? Y-a-t-il une adresse email spécifiques? Dois-je envoyer un courrier? A quelle adresse? Y-a-t-il une procédure d'escalation? Toute information pratique et concrète qui peut aider à faire bouger ce dossier est la bienvenue.

Merci.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.8K Messages

il y a 2 mois

Donc on peut dire que vous avez fait les choses dans les règles pour les demandes.

@Lionel S pourra surement contacter le service concerné pour vous.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je viens de relancer le service qu'Antoine avait contacté le mois passé. On va voir ce qu'ils disent.

Navré pour l'attente. N'hésitez pas à relancer ici si vous n'avez pas de nouvelles.

Force & Honneur

Promeneur

• 

7 Messages

il y a un mois

Bonjour,

Je me permet de relancer puisque l'urgence est toujours là. Je n'ai reçu aucun signe de vie de la part du service technique. Les spams ont aussi été vérifiés. Serait-il possible de vérifier la date de passage qu'ils proposent?

Merci.

Promeneur

• 

7 Messages

Bonjour,

Les techniciens sont passés aujourd'hui et on mis un câble temporaire. La situation est débloquée.

Merci.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.5K Messages

il y a un mois

Hello,

Merci d'avoir donné des nouvelles. La semaine n'en était qu'à la moitié, l'intervention pouvait encore avoir lieu demain ou après-demain. ^_^

Ravi d'apprendre que tout est réglé.

Force & Honneur