Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

9 Messages

mar. 3 avr. 2018 10:43

Câble VOO pendant au-dessus de la rue à hauteur de camion

Bonjour,

Je me désespère ! Voici 6 fois que je contacte le service technique de VOO depuis janvier 2018 pour ce problème.
Voici une illustration par image :
Photo du câble

Après un 5ème rappel mi mars, un technicien est enfin venu. Il a pris des photos et a demandé une réparation de toute urgence au service concerné.

A ce jour, soit 2 semaines après aucune réparation n'a eu lieu. Ce matin j'ai à nouveau contacté votre support téléphonique qui a constaté mes multiples plaintes et à envoyé un mail au service concerné.

Depuis plus de 2 mois, je subis des "gèles" de l'image sur ma télé.
Vous comprendrez aisément qu'il ne m'est pas possible de continuer ainsi. Si une réparation n'a pas lieu dans les tous prochains jours, je me verrai malheureusement obligé de prendre à abonnement à la concurrence.
Voici maintenant 2 mois que je paie pour un abonnement défectueux, alors que je vous ai signalé le problème il y a 3 mois... Ce n'est vraiment pas sérieux.

Veuillez par ailleurs noter que des camions accrochent régulièrement votre boite de dérivation qui pendant au bout des cables. Il y a donc un risque qu'il soit arraché.

J'espère une prompte réaction via ce forum.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie,
Effectivement des réparations ont bien été réalisées aux dates indiquées.
Depuis hier la réception tv est à nouveau stable.
Les problèmes sont donc résolus.
Merci pour votre intervention qui fut efficace. ?
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Corail,

Je peux imaginer votre frustration face au délai d'attente mais certaines interventions nécessitent du matériel supplémentaire et ne peuvent se faire aussi vite que nous le voudrions. :(

Cependant, je viens de contacter le service qui s'occupe des dégâts sur le réseau pour savoir où cela en est. Ce service m'a indiqué que le passage d'un technicien est prévu le 14 avril pour résoudre la situation. Comme cela se passe en extérieur, votre présence n'est pas nécessaire. :)

Je peux comprendre que cela parait long maintenant mais notre équipe met tout en oeuvre pour régler la situation dans les meilleurs délais.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marie,

Merci pour cette réponse et enfin une date précise pour la réparation. Je suis un peu étonné de la date du 14 avril qui est un samedi, mais si le service de l'infrastructure travaille le samedi c'est parfait.

Si je puis comprendre qu'il faille du matériel spécifique pour la remise en état, il faut quand même admettre que 3 mois d'attente pour une remise en état est quelque peu excessif, surtout pour des fils que les camions touchent !
De même, 2 mois d'attente avant que le premier technicien vienne constater le défaut sur place, sans aucun équipement spécifique, n'est pas crédible pour un service efficace qui met tout en oeuvre pour régler la situation dans les meilleurs délais.
Il y a là de sensibles améliorations à apporter au service.

Je compte sur vous pour que le problème soit bien définitivement réglé le 14 avril prochain.

Cordialement.
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Etant donné que le câble gêne la circulation, nous avons demandé au service concerné d'intervenir plus rapidement. Cela devrait donc être fait avant le 14 avril. :)
Marie S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Corail,

Je remarque qu'une intervention a eu lieu le 07/04 pour fixer le câble provisoirement et que les réparations ont été effectuées le 11/04. N'hésitez pas à nous confirmer que tout fonctionne correctement maintenant avec vos services. :)

Poser une question