Passer au contenu principal
C

ven. 4 sept. 2020 07:32

Câble traine sur la voirie

Depuis maintenant 2 mois, un cable traine sur la voirie, entre 2 bornes. Le technicien qui a tiré le cable en mon absence n'a évidemment pas laissé d'informations sur ce que c'était ou qui contacter, c'eut été trop compliqué! Bref, c'est un cable VOO, j'en ai la confirmation, malgré 6 appels chez VOO où à chaque fois vous avez nié. En vous donnant le nom et l'adresse de la personne chez qui vous êtes intervenu, vous avez enfin admis que c'était vous.

Bref, après 7 appels, des confirmations de votre part qu'une personne allait me recontacter, qu'une intervention serait faite ""mais attention, ce n'est surement pas prioritaire", toujours rien! MA fille est tombée à velo en s'accrochant à ce cable, ce cable n'est PAS DU TOUT sécurisé, il est tellement long qu'il pourrait atteindre le trottoir d'en face sans soucis!

Bref, RAS LE BOL

Réponses

Officiel VOO

• 

120 Messages

il y a 2 mois

Bonjour @ChrisJ,

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée que vous ayez dû faire appel à nos services à plusieurs reprises.

Je suppose que vous avez déjà donné toutes les informations nécessaires à mes collègues, et je dois retrouver votre dossier pour voir ce qu'il en est.

Si on vous a déjà communiqué un numéro de client, pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?

Si vous n'en avez pas, pouvez-vous me renseigner votre numéro de GSM, l'adresse concernée, ainsi que votre nom et prénom, toujours dans votre profil ?

Je vais regarder où en est votre demande et relancer votre dossier si nécessaire.

Mélanie

4 Messages

un dossier -était ouvert: CIM-1000-60

Il a été cloturé car en effet, une demande est en cours à la commune. Quoi qu'il en soit, demande ou non, rien n'empèche de sécuriser ce cable! Mais on m'a bien répondu "pas prioritaire, personne n'interviendra"    

Après plusieurs appels OU L'ON MA REPONDU SANS CESSE QU4ON ME CONTACTAI PAR T2L2PHONE DANS LES 4 JOURS, toujours RIEN! 

4 Messages

Comme je ne suis PLUS client chez VOO, ça n'incite pas à intervenir

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a 2 mois

Hello,

Ca ressemble à un câble provisoire ça.

A voir si c'est en attente d'une réparation en sous sol qui nécessite des autorisations communales et qui peuvent prendre plusieurs semaines.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

4 Messages

Je veux bien que ce soit un cable provisoire, qu'il faut des authorisations etc, mais que VOO tire un cable qui traine par terre, en mon absence, sans renseigner qui est venu et pourquoi ce cable est là, c'est un premier souci.

Le deuxième est que comme je le dit, ce cable n'est pas du tout sécurisé ou fixé pour ne pas qu'on sy accroche. Il parcourt toute la largeur de mon terrain coté rue, le minimum quand on tire un cable c'est le fixer avec des crochets, quand il traverse une voie carrosable alors le protéger ou le fixer aussi. 

Je ne demande rien de compliqué, ne fut-ce qu'une réponse déjà sur ce qui est en cours, comment cela va m'impacter, et surtout qu'il sécurisent ce cable! MA fille s'y est accroché avec les petites roues de son vélo et est tombé sur la rue, vous trouvez ça normal?

Officiel VOO

• 

120 Messages

il y a 2 mois

J'ai bien retrouvé votre dossier et, effectivement, c'est en attente d'autorisation communale pour creuser la tranchée de ce câble.

En attendant, je suis d'accord avec vous, le câble laissé paraît dangereux et devrait être sécurisé. J'ai envoyé une demande prioritaire pour qu'un technicien se déplace au plus vite afin de sécuriser tout cela.

Étant donné que ce câble se trouve sur la rue, il est possible que le technicien ne vous prévienne pas et vienne directement faire le nécessaire pour l'attacher. Je préfère vous prévenir.