Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 5 sept. 2019 07:51

Câble télédistribution dans ma rue s'est décroché et pend à 3m. Je ne suis pas client

Hier le cable de télédistribution dans ma rue s'est décroché et pend à 3m au dessus de ma porte d'entrée. Je n'ai perso pas de télédistribution (donc en somme pas vraiment concernée) puisque je suis avec le satellite. mais je ne sais pas qui prévenir pour signaler ce soucis.

Je pensais à un cable électrique mais chez Ores ils m'ont dit de pas m'inquieter car c'était cable de distribution. Donc si quelqu'un de Voo ou chez Voo peut signaler le soucis. Partout on demande des nr de client que je n'ai pas, ...

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Un officiel voo vous demandera certainement votre adresse postale par message privé pour remonter l'info vers les services concernés (ne publiez vos infos privées que via la messagerie et uniquement à un officiel, on les reconnaît au "v" sur leur avatar)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Eleo,

Je vais avertir le service réseau. Pouvez-vous remplir ce formulaire et m'envoyer le tout par message privé ?


  • La nature du dégât
  • Votre nom
  • Votre numéro de téléphone
  • Adresse du dégât (rue, code postal, localité)
  • Repère visuel de l'endroit où se situe le dégât

Merci !

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour Eleo,

L'intervention a eu lieu le 09/09. Est-ce que tout est bien en ordre devant chez vous, maintenant ? :slight_smile:

Force & Honneur