Passer au contenu principal
V

mar. 17 mars 2020 14:37

cable sur la route publique

Il y a plus qu'un moi, après les orages de debut février, je vous ai contacter pour signaler qu' un cable de VOO s'est dégagé de notre maison et traine maintenant presque sur la voie publique. On m'a rassuré une intervention rapide suite à la situation. Mais je n'ai plus rien entendu depuis.

On n'est pas client chez vous mail le cable vient du poteaux/réseau publique et est donc votre responsabilité.

Endroit: Rue des Cortils 21, 1350 Folx-Les-Caves

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

si vous aviez une ou deux photos pour les officiels, ça les aiderait en pouvant montrer l'urgence dans le dossier qu'ils enverront au service concerné.

bàv

3 Messages

on a sécurisé le câble dans notre haie - mais nous avons des très petits enfants qui jouent tout près.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

2.1K Messages

le câble est isolé, normalement pas de danger de ce coté là.

par contre ils pourraient se faire mal en s'accrochant dedans.

@Lionel S pourra transmettre votre demande et vous tenir informé maintenant qu'il a des infos complètes.

bàv

(Modifié)

roylion15

Top Expert

• 

19.3K Messages

Hello,

Egalement un câble de grosse section détaché ( probablement à VOO ? ) détaché entre 2 pylônes à 4920 Remouchamps , rue de Trois Ponts ... Si on veut une info plus précise , on peut me sonner ....

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.6K Messages

@roylion15 Voir nos MP. :)

Force & Honneur

Lionel S

Officiel VOO

• 

5.6K Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

J'ai transmis le souci auprès du service approprié.

Merci d'être revenu nous prévenir que ce n'était pas encore réglé !

Force & Honneur

3 Messages

@Lionel S merci.