Passer au contenu principal
J

Promeneur

 • 

36 Messages

mar. 26 févr. 2019 12:11

Câble en façade décroché

Bonjour,

Le câble en façade s'est décroché.
J'ai téléphoné hier matin.
J'aurais aimé savoir quand vous pensez le raccrocher? Et si il y a besoin que je sois présent pour d'éventuels contrôles?

Bien à vous,

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
un technicien est passé pour mettre un câble temporaire (une rallonge) entre le câble qui est par terre et ma connexion.
Il m'a dit qu'un autre service doit venir raccrocher le câble.

bien à vous,
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jean_luc,

L'agent que vous avez eu en ligne a bien remonté l'information au service concerné. Votre demande est en cours de traitement. Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer mais cela sera arrangé rapidement.

Le technicien qui viendra réparer pourra-t-il accéder facilement au câble et à la façade ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

oui, l'accès est aisé.
Mais il lui faudra peut-être une nacelle pour tendre le câble?

Bien à vous,
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Merci pour les informations Jean_luc ! Si le technicien peut venir travailler facilement, il n'y a donc pas besoin que vous soyez présent. Le service met tout en oeuvre pour venir réparer au plus vite :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de connexion.
Pouvez-vous me dire si cela sera fait cette semaine?

Merci,
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Jean_luc : comme je vous l'ai expliqué par téléphone, finalement, un technicien doit passer chez vous. Je vous confirme son passage le 06/03 entre 17h et 20h. :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Ancien Officiel VOO

Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Jean_luc : c'est déjà un bonne nouvelle ! Tenez-nous au courant pour la suite :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

personne n'est encore passé pour le raccrocher.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jean_luc,

Le technicien a bien remonté la situation au service concerné. L'intervention est prévue pour le 18/03 :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

36 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

l'intervention a bien eu lieu.
Les câbles ont été rattaché avec soin.