Promeneur

• 

9 Messages

jeu. 4 oct. 2018 12:35

Cable détaché

Ca fait 6 semaines que j'ai signalé un problème similaire.
Un cable c'est détache et se trouve sur a haie. Une situation dangereux;
Visiblement VOO n'en a rien a foutre!!!!

Réponses

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

OK, je vais donc couper la haie. Et pas de souci si je coupes la cable.:thinking:

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Voo n'en a rien a foutre.
Ca fait 6 semaines que j'ai signalé à VOO qu'un cable c'est décroché et se pose sur ma haie,....
Une attitude vraiment deplorable.
:angry:

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Voo n'en a rien a foutre.
Ca fait 6 semaines que j'ai signalé à VOO qu'un cable c'est décroché.
Le cable se trouve maintenant sur ma haie,....
Une attitude vraiment inexcusable.
:thumbsdown:

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Il ne faut rien attendre de VOO.
Ca fait maintenant 2 mois que j'ai signalé à VOO que des cables pendent sur ma haie. Rien. Pas d'action. Que de très beau mots. Des paroles. Pas de musique.
La commune les a contacté également à deux reprises.
Ils n'en ont rien à foutre.
A propos Ores à répondu le jour même. Ils m'ont toute de suite dit que ce sont des cables de VOO.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Tu as eu plus de chance que moi.
En générale il n'en ont rien a foutre;
Ca fait 2 mois que j'ai signalé à plusieurs reprises qu'il ya des cables qui pendent d'un poteau.
Ils se trouvent sur ma haie.
La commune à également contacté VOO a au moins deux reprises.
Pas de réaction.
Il ne réagisse pas.
Pas de musique. Que des paroles.
Une attitude pour le moins déplorable.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Ca fait 2 mois que j'ai signalé à plusieurs reprises qu'il ya des cables qui pendent d'un poteau.
Ils se trouvent sur ma haie.
La commune à également contacté VOO a au moins deux reprises.
Pas de réaction.
Le service technique de VOO ne réagisse pas.
Pas de musique. Que des paroles.
Une attitude pour le moins déplorable.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Il ne sert à rien de doubler les posts, cela ne fera que disperser les infos

J'ai signaler le post afin que la fusion soit faites :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 2 ans

il a fait au moins 6 posts identiques
j'avais également signalé cela aux responsables, cela m'exaspère:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:
si il n'y en a qu'un à garder c'est celui ci puisque les autres il les as mis sur des sujets créés par d'autres personnes
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

OK Xena .. c'est un spammeur ...

Cela est donc bien contraire à la charte ....

Je n'avais pas vu les autres posts, merci de le signaler ;)

Bat
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 2 ans

Vous reagissez sur la forme. Mais pas sur le fond du probleme.
2 mois c'est long.....
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Knockknockxx,

Votre photo me semble familière, c'est avec moi que vous avez communiqué à ce propos il y a quelques jours pour le câble dans votre haie sur notre page Facebook ou Twitter.

Pouvez-vous de nouveau me communiquer l'adresse par message privé ?
Je regarderai où en est la demande pour la remise en place de ce câble ! :nerd:

Navré pour l'attente.
42
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Vous reagissez sur la forme. Mais pas sur le fond du probleme.
2 mois c'est long.....

Bonjour,

Ce n'est pas du tout une raison pour inonder le forum .... cela ne sert strictement à rien.

Et ce n'est certainement pas de cette façon que votre problème sera résolu ...
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Knockknockxx,

Comme indiqué par Gerinald et XENA, il est inutile et interdit par notre charte de multiplier votre poste.
J'ai donc regroupé tous vos messages ici.

J'ai bien reçu l'adresse par message privé, je constate que le dossier a été transmis au service qui s'occupera de la remise en ordre de ce câble. Donc un technicien passera d'ici peu.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
42

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 2 ans

Une semaine est passé,...et rien. Pas de nouvelle. Pas un mot. Pas de signe d'activité. Pas de signe de vie. Est ce que la situation technique chez VOO est si déplorable, qu'il n'ont pas l'organisation pour envoyer une personne pour remettre ce cable? Je commence sincerment a m'inquité pour l'etat generale du réseau VOO. Si après 3 mois VOO n'est pas capable de mettre en etat ce cable, ceci me pré-occupe. Je sais se sont des mots qui font mal, mais il est grand temp de se poser des questions qui touche le fond du sujet et pas la forme!
Justin

Officiel VOO

• 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Knockknockxxx,

Navré pour l'attente. Ça peut souvent dépendre des disponibilités et du niveau d'urgence de celui-ci.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour les précédentes interventions qui avaient été planifiées, mais comme indiqué ce matin, le dossier est bien en cours pour sa résolution.

Merci pour votre patience.
Bonne journée.
42