Passer au contenu principal

Promeneur

• 

4 Messages

mer. 1 juil. 2020 06:50

Câble décroché

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis client chez vous je suis occupé de rénover une maison ce sont des travaux déjà assez conséquent et le câble VOO s'est décroché de ma façade serait-il possible de venir le remettre pour ma terminé mes travaux tout en sachant que ce sera peut-être une maison qui sera mise en location
En attente de vous lire bien à vous
David

Réponses

Marcs

11.2K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Attention ce forum est ouvert à tous, il est imprudent de mettre des données privées en public, vous devez inscrire votre n° client dans votre profil, là il n'y a que les officiels qui pourront le voir, retirez également votre adresse (normalement le champs n° client n'est pas limité en caractères vous devriez pouvoir y inscrire aussi l'adresse du batiment ou le câble est détaché).

Les officiels ont encore un peu de retard dans le traitement des demandes, ils ne répondront sans doute pas avant quelques jours mais si c'est urgent, vous pouvez essayer de passer par le 078/50 50 50 ou les réseaux sociaux (facebbok ou twitter)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a un mois

Hello

Il n'est pas autorisé de divulguer des informations personnelles sur le forum.

votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum et seuls les officiels VOO y auront accès.

Editez votre message pour l'enlever aussi .

merci

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a un mois

Je pensais que l'on était seulement en conversation avec le service clientèle de chez voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5.3K Messages

il y a un mois

Bonjour,

Votre profil n'est toujours pas complété. Veuillez le compléter pour que je puisse vous aider.

Comme déjà dit par Marcs et roylion15, vous pouvez renseigner toutes vos coordonnées dans le champ "numéro de client". Je suis le seul à pouvoir les consulter.

Sans ces informations, difficile de vous aider. :)

Force & Honneur