Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 14 janv. 2017 16:03

Câble dans ma rue menace de se décrocher, que faire ?

Bonjour

N étant pas client chez voo, j ai néanmoins un câble anciennement de télédistribution qui connecte mon habitation
Suite aux intempéries ce câble menace de se décrocher

Comment demander une intervention vu que je n ai aucun numéro client ?

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

un expert VOO vous répondra et interviendra auprès du service concerné
peut-être lundi?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si cela vous semble urgent (risque de dégradation ?) vous pouvez essayer de contacter le service technique au 078/50 50 50 (n° payant si pas client Voo) le week-end de 09h00 à 21h30 et en semaine de 08h30 à 21h30.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

J espère que ce ne sera pas trop long et que le câble tienne jusque là

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 3 ans

Merci mais Ce numéro demande un numéro de client

Il y a effectivement risque de dégradation si le câble venait à se decrocher
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Jfh,

Je viens de vous envoyer un message privé à l’instant vous demandant de me communiquer votre adresse complète. Cela me permettra de vérifier si ce dégât réseau a déjà été remonté au service concerné et si une intervention est prévue :)

Merci d’avance !
Valar Morghulis

Poser une question