Passer au contenu principal
P

mar. 4 mai 2021 16:29

Câble Coditel extérieure détaché

Bonjour,

Le câble extérieur qui mène du poteau près de notre maison, vers notre maison s'est détaché et qu'il pend par terre. Je ne suis pas client VOO, nous utilisons le réseau Proximus. Je ne sais pas à qui m'adresser pour solutionner ce problème? Nous habitons à Spa.

Réponses

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 11 jours

Bonjour,

Un officiel du forum (@Cedric ?)  pourra transmettre l'info au service concerné.

Pensez à inscrire votre adresse postale dans votre profil puisque vous n'êtes pas client voo (elle ne sera visible que par les officiels voo)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

il y a 11 jours

Merci, j'ai mis l'adresse dans mon profil

Marcs

Top Expert

• 

13.2K Messages

il y a 11 jours

@PatrickdeKreyger 

Cosmos1999 me fait remarquer que les infos reprise dans le champs "à propos de moi peuvent être vues par n'importe qui en cliquant sur l'avatar d'un membre du forum.

Essayez plutôt de l'inscrire à la place du nom de famille dans le profil

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

• 

218 Messages

il y a 11 jours

Bonjour Patrick,

J'ai récupéré votre adresse puis l'ai supprimée de votre profil. Cette information était effectivement visible par tout le monde. Pourriez-vous envoyer une/des photos des réparations à effectuer, svp ? Merci.

il y a 10 jours

Bonjour Christophe,

En ce moment, je suis à Bruxelles. Je rentre ce vendredi soir et ferais une photo que je mettrai ici.

Merci pour votre réaction rapide. Cela fait plaisir de voir que votre service à des non-clients fonctionne bien.

Patrick

il y a 9 jours

et voici

Officiel VOO

• 

218 Messages

il y a 9 jours

Bonjour,

Le souci a été remonté au service adéquat.

Bonne journée.