Passer au contenu principal

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

jeu. 11 juil. 2019 06:55

Bug sur le Forum ce 10 juillet

Bonjour à tous,

Pour information, un petit incident a impacté notre cher Forum dans la soirée d'hier. En effet, comme certains ont pu le remarquer, il y a eu un souci pour poster des commentaires ou pour envoyer des messages privés.

Nous avons travaillé avec Insided pour régler ce souci au plus vite, et tout est désormais en ordre !

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément.

Réponses

enfpinto

Éclairé

• 

201 Messages

il y a 2 ans

bien sur moi j'avais poster sur facebook et Cedric disait que tout etais bien... j'adore... ;)

VOO PACK « QUATRO MAX - Extra BeTv avec 2VOOmobiles(50GB+60GB) » | TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS : ROG Rapture GT-AC5300 | AiMESH : TP LINK Deco X60 AX3000 | TV Samsung QE75Q950TSLXXN 75''+ QE85Q80TALXXN 85'' | MAG 420 & MAG 425A | Box Evasion | Phones : Iphone 12 Pro Max 512Gb Pacific Blue | Samsung Galaxy S20 Ultra 5G, 16GB RAM 512Gb Cosmic Gray | MacOX+Win 10. Brabant Wallon: Wavre/Ottignies.

Éclairé

• 

277 Messages

il y a 2 ans

i love voo !

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.