Passer au contenu principal
M

dim. 24 janv. 2016 15:14

Boîte mail VOO : Qota warning

Bonjour, régulièrement je reçois des message de qota warning, je supprime régulièrement mes mails et malgré cela le qotat warning revient.
Mes mails classés dans les différents dossiers sont ils aussi responsable de cette saturation ?
Merci

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 3 ans

Micpapin
moi c'est exactement ce que j'ai fait!!j'ai pris GMAIL et je ne le regrette pas malgré le travail que ca m'a donné! c'est terriblement plus efficace, plus rapide et plus pratique!! bref, c'est beaucoup plus gai à utiliser !
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 3 ans

Micpapin : nous n'envoyons pas du tout ce message pour limiter l'usage des boites mail VOO, rassurez-vous. :)

C'est un email que vous recevez ? Ou un message du style pop-up ?

C'est un Email. Merci de cette réponse. Pouvez-vous me dire à partir de quel "volume" de mail est envoyée cette alerte ?

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 3 ans

Merci Xena pour ce commentaire utile.
Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 3 ans

C'est un email que vous recevez ? Ou un message du style pop-up ?
C'est un Email.

Bonjour,

Vous pouvez publiez le mail que vous recevez ? en incluant l'expéditeur si possible.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a 3 ans

J’ ai déjà reçu ce genre d’emails a 80 % de quota ...,

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Apprenti

• 

74 Messages

il y a 3 ans

La boite mail de Voo que j'ai aussi mais la capacité est seulement 9,5 Mo :joy: ça ne sert à rien! Vive Gmail ou OVH! :smile:
Voo Tatoo Duo - Technicolor TC7210 en mode bridge => Routeur ASUS AC87U => AP Synology RT1900ac + AP Apple Airport Extreme
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Micpapin : puis-je remettre les paramètres par défaut sur votre compte ? Cela ne fera rien de votre côté mis à part remettre le mot de passe par défaut. Par contre, de mon côté, cela me permettra de voir des données supplémentaires et donc de mieux analyser ce qu'il se passe :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

quota warning

Deno-reply@voo.beDateAujourd'hui 17:07

Message 1 sur 1

Your mailbox is now 80% full.

A ce moment je lis sur le camember en bas à gauche 40%...
Il y a 8 messages dont 3 avec petite vidéo.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Micpapin : puis-je faire la manipulation que je vous ai demandée pour pouvoir mieux analyser la situation ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Pour Marie S. Vous pouvez. Merci.
PS : si vous identifiez le problème réellement pouvez-vous être sympa et m'informer pour une prochaine fois...?
Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Marie S

Je pense à un truc bien que je ne sais pas si c'est possible.

N'est-il pas envisageable qu'un mail ai été mal effacé, qu'il n'apparaisse plus dans la liste des mails présents mais qu'il occupe quand même de la place ?

Est-il possible de forcer une purge totale de la boite ? cela pour autant que Micpapin n'ai pas de mail important sur cette boite.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Marcs : le serveur nous renvoie bien que la boite mail est vide. On dirait que tout est bien en ordre à ce niveau :/

Micpapin : je vous ai écrit par message privé car je parle d'informations confidentielles :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Bien vous avez sans doute modifié aussi mon password pour acceder à ma boîte car maintenant je n'ai plus d'accès du tout....que faire ?

Promeneur

• 

23 Messages

il y a 2 ans

Marcs : le serveur nous renvoie bien que la boite mail est vide. On dirait que tout est bien en ordre à ce niveau :/

Micpapin : je vous ai écrit par message privé car je parle d'informations confidentielles :)

C'est bien et comme je n'y connais rien je fais comment pour regarder le message privé ? Merci
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a 2 ans

il vous suffit de cliquer sur votre avatar (petite photo) (qui doit comporter un chiffre "1" en rose puisque vous avez un message) et ensuite choisir "boîte de réception" dans le menu
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"