Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

9 Messages

jeu. 21 nov. 2019 17:16

Beaucoup de problèmes de connexions internet et décodeurs

Bonjour,nous avons beaucoup de problèmes de connexions avec l’internet et la télévision,coupure du décodeurs a tout moment,internet qui rame bref un service exécrable mais pour encaisser la facture la ils sont au rendez vous.

On a déja eu plusieurs techniciens qui sont passés et il faut remplacer le câble du poteau a la maison.

Après plusieurs rendez vous ou nous avons du prendre congés,nous trouvons une solution.

La seule conditions pour qu’ils veulent bien le remplacer était d’abattre un arbre,chose que nous avons fait,imaginer déja le prix pour l’abattage et nos jours de congés.

Une fois l’arbre abattu,nous sommes stupéfaits par la décision de VOO qui n’est plus d’accord de remplacer le câble et ce malgré tout ce que ca nous a coûté et frais et salaire.

Après une plainte et plusieurs coûts de téléphones,on se fous de nous et on nous berne en disant que notre connection est dans la normes et qu’il y a pas de problèmes.

Bref,avez vous une bonne solution pour les faire bouger et qu’ils nous fournissent un service digne du prix de l’abonnement que nous payons?

Merci pour votre aide.

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 7 mois

C’est la première fois que je suis face à un cas comme celui-ci, donc je devrai me renseigner en fonction de la réponse de @CorineHarmegnies.

Mais ce qui est certain, c’est que si elle décide de rester chez nous, je pourrai me charger de sa demande d’une façon ou d’une autre. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

C’est la première fois que je suis face à un cas comme celui-ci, donc je devrai me renseigner en fonction de la réponse de @CorineHarmegnies.

Mais ce qui est certain, c’est que si elle décide de rester chez nous, je pourrai me charger de sa demande d’une façon ou d’une autre. :)

Bonjour Lionel S,je suis le mari de Corine et c’est moi qui m’occupe de ce soucis donc j’ai commis l’erreur sur le nom du contrat qui est bien au nom de mon épouse.

Au moment de notre décision de passer chez Orange fin juin,VOO avait envoyer une offre pour le remplacement du câble a Orange en aérien qui avait accepter celle ci puis c’est tomber a l’eau car le remplacement du câble a traîner.

Maintenant si VOO trouve une solution on ne change pas on reste…

Mais on se renseigne autre part car le prix est moins chère,ca devient usant d’avoir une telle connection internet et une TV a problème donc a VOO de nous dire ce qu’ils veulent faire.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Si vous avez un souci avec votre ligne, la solution n'est sûrement pas de passer chez orange.

Ça n'est pas eux qui pourront vous aider.

Comme ça a été dit plus haut, c'est orange qui n'a pas fait le nécessaire à l'époque pour remplacer votre câble. Ils ont reçu le dossier, mais pas fait de suivi.

Voo ne répondait pas à vos demandes puisque vous n'étiez pas client à ce moment là. Ils n'avaient donc rien à vous dire. Les échanges entre VOO et orange étant confidentiel comme avec n'importe quel client.

Vous vous êtes plaint de Voo alors que c'est orange qui n'a pas fait son job.

Je suis sur que maintenant qu'on a mis le doigt sur le problème de votre dossier, ça va être plus facile.

Le remplacement de votre câble pourrait être rapidement programmé et vous pourrez enfin avoir un service correct.

@Lionel S A maintenant les bonnes informations pour vous aider au mieux.

Ça aura pris du temps, mais le dénouement est proche.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,non ca fait des années qu’ont est chez VOO et on a voulu changer a cause des problèmes des connexions et de TV récalcitrants.

On ne savais pas au moment de faire la demande pour changer que Orange utilisait les lignes de Voo.

Pour l’instant plus de nouvelles de VOO malheureusement,le soir ca devient usant d’utiliser internet ou de regarder la tv sans qu’il y ai des coupures,on en a mare de pleurnicher...  

Poser une question