Passer au contenu principal
C

Promeneur

• 

9 Messages

jeu. 21 nov. 2019 17:16

Beaucoup de problèmes de connexions internet et décodeurs

Bonjour,nous avons beaucoup de problèmes de connexions avec l’internet et la télévision,coupure du décodeurs a tout moment,internet qui rame bref un service exécrable mais pour encaisser la facture la ils sont au rendez vous.

On a déja eu plusieurs techniciens qui sont passés et il faut remplacer le câble du poteau a la maison.

Après plusieurs rendez vous ou nous avons du prendre congés,nous trouvons une solution.

La seule conditions pour qu’ils veulent bien le remplacer était d’abattre un arbre,chose que nous avons fait,imaginer déja le prix pour l’abattage et nos jours de congés.

Une fois l’arbre abattu,nous sommes stupéfaits par la décision de VOO qui n’est plus d’accord de remplacer le câble et ce malgré tout ce que ca nous a coûté et frais et salaire.

Après une plainte et plusieurs coûts de téléphones,on se fous de nous et on nous berne en disant que notre connection est dans la normes et qu’il y a pas de problèmes.

Bref,avez vous une bonne solution pour les faire bouger et qu’ils nous fournissent un service digne du prix de l’abonnement que nous payons?

Merci pour votre aide.

Réponses

MaXiMiLiEn47201

Éclairé

• 

633 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Pourriez-vous décrire tous les problèmes que vous rencontrez avec les services VOO chez vous ?

Bonne soirée :)

Étudiant en Vente | Joueur d'Overwatch | Développeur Java de son temps perdus | J'passe parfois sur le Forum quand j'ai le temps :D
Antoine L

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 8 mois

Bonjour @CorineHarmegnies,

Le numéro de client dans votre dossier est-il correct ?

Dans votre dossier, je vois que vous aviez eu un dépannage en octobre 2017, clôturé par le technicien en indiquant que tout était résolu. Suite à cela, je ne remarque pas de contact concernant un souci technique jusqu’à la semaine dernière, lors duquel ma collègue du service technique n’a pas remarqué d’anomalie sur la ligne.

Pourriez-vous m’en dire plus ? Quand le remplacement vous avait-il été proposé ?

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 8 mois

Bonjour,oui c’est ce que votre collègue ma signalé la semaine dernière il y a plus aucune trace des passage des techniciens de cette années,mais en cherchant on peux retrouver toutes ces dates ainsi que vous fournir le mail de plainte qu’on avais fait,d’ailleur une collègue nous avais contacté suite a ce mail.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

Et bien voila encore une fois plus de nouvelles,ca montre bien la mentalité de VOO!!!

Payer vos factures et fermez la et le service nul.

Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 7 mois

Bonjour @CorineHarmegnies,

L’absence de nouvelle n’a rien à voir avec la mentalité de VOO. Au contraire, c’est contre nos valeurs.

Si vous n’avez pas eu de nouvelles, c’est parce que nous avons été débordés ces deux dernières semaines. Nous commençons à rattraper notre retard. Comme le prouve ce sujet dans lequel je viens d’intervenir avant de passer ici, mes réponses sont espacées de plusieurs pour les raisons que je viens d’évoquer. Antoine ne travaille généralement pas sur Le Forum, d’ailleurs. Sa réponse était exceptionnelle et témoigne du fait que nous avons eu besoin d’un coup de main.

Revenons-en à votre demande.

Comme mon collègue, je ne vois pas vraiment de contacts pertinents dans le dossier que vous nous avez communiqué. De quand datent ces interventions dont vous nous parlez plus haut ? N’y aurait-il pas un autre dossier, lié à un autre numéro de client, dans lequel celles-ci auraient été notées ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,non ca a toujours été au nom de N***** M***** avec ce numéro ****** .

La plainte chez VOO a été faite via le site donc je n’ai pas de preuve sauf que 2 personnes différentes nous ont sonner pour trouver une solution.

Si vous regardez vous verrai que j’ai changer mon abonnement gsm quand nous avons fait la demande pour mettre tout chez Orange au mois de mai,le 4 juin un technicien de Orange est venu pour placer le décodeur mais na pas réussi a le faire car VOO devais remplacer le câble et a contacté VOO pour demander ce remplacement,le mardi 11 juin nous avons eu un techniciens VOO qui est passer pour tester la connexion et qui a confirmer que le câble devait être remplacer.

VOO na pas voulu le remplacer car il est enterrer jusqu’au poteau,la seule condition pour qu’il soit remplacer était de la faire en aérien mais un arbre(mort) était dans le chemin,nous donc avons été d’accord de l’abattre le 24 juin,et depuis ce câble na jamais été remplacer malgré le passage d’un technicien il y a quelques semaines.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Si j'ai bien compris le sujet de ce post.

C'est que vous reprochez à voo de ne pas remplacer un câble qui vous permettrait de faire installer orange à la place de voo ?

Si vous désirez vous abonner chez orange, c'est avec eux que vous devez voir le remplacement de câble.

Ou alors j'ai pas bien compris vos explications dans le dernier message.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

On a retrouver les dates de passages des techniciens VOO en confirmation sur notre gsm,en juin les 4 au matin,11 après midi,13 après midi.

On peux vous envoyer une copie des sms de confirmation que les techniciens était sur le chemin pour venir a ces dates.

Suite a ma plainte on a essayer de contacter mon mari sur son gsm le 9 juillet a 12hr16,12hr54 et 13hr32 et on ma ensuite contacté.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

C'est que vous reprochez à voo de ne pas remplacer un câble qui vous permettrait de faire installer orange à la place de voo ?

Si vous désirez vous abonner chez orange, c'est avec eux que vous devez voir le remplacement de câble.

Ou alors j'ai pas bien compris vos explications dans le dernier message.

Non on a voulu passer chez Orange suite aux problèmes de connexions et de problèmes TV puis ca a été annulé et VOO devait remplacer le câble.

Si j’ai bonne mémoire Orange passe ou passait par le système de VOO pour l’internet et la TV.

carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

Ah ok, je comprends mieux.

Votre câble souterrain n'était pas dans une gaine?

Ils ont bien vérifier qu'il n'était pas possible de le retirer par là ?

Il vous faut juste un rendez-vous pour remplacer un raccordement. Je vois pas pourquoi ça traîne pour le faire.

Promeneur

• 

9 Messages

il y a 7 mois

Non impossible de le retirer par la,c’est pour cela qu’ont était d’accord de le faire en aérien en abattant ce fameux arbre qui est parti depuis le 24 juin.

Et depuis on paye toujours pour une connexion et une tv médiocre et après renseignements on est pas les seuls dans le coin...

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Hello Caroloooo,

Sur de ça ? il me semble que orange loue les lignes de voo, mais que voo en reste le propriétaire et que donc c’est bien voo qui est responsable de l’infrastructure (mais je peux me tromper).

Cela ne change rien au fond du problème il me semble, si j’ai bien compris on parle d’un câble en partie privée, non ?

Toujours si je ne me trompe pas, les interventions en partie privées sont à charge du client, donc je dirais que c’est plutôt sympa de la part de voo de bien vouloir tirer un câble en aérien (mais c’est toujours un avis de client qui n’a pas accès au dossier de la personne concernée).

Par contre ce n’est pas clair si voo a été prévenu que l’arbre en question avait bien été abattu ou si l’info s’est perdue en interne chez voo ?

Ou encore s’il y a une incompréhension entre le nom de l’intervenant sur le forum et le nom du client qui a le contrat (toujours en tant que client, nous n’avons pas accès aux données clients puisque ce serait illégal) mais en tout cas, il semble qu’il y a deux noms reste à voir s’il n’y a qu’un numéro répertorié.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

• 

5K Messages

il y a 7 mois

Ouf, bien vu @carolooooo ! Je crois avoir compris pourquoi on ne trouve aucune trace de ces interventions !

@CorineHarmegniesici c’est le service clientèle VOO, pour les produits VOO et les clients VOO.

En faisant votre demande auprès d’Orange pour un raccordement, c’est à Orange que vous devez vous adresser. Que nous soyons gestionnaires du réseau ou pas, toutes ces demandes concernent le service clientèle d’Orange. C’est pour cela que je n’ai pas la moindre trace de ces interventions dans votre dossier, puisqu’elles ont été demandées par Orange.

En tant qu’employé VOO, je n’ai pas (et je ne peux pas avoir) accès à votre dossier Orange.

Si ce que je viens d’écrire est correct, vous devez vraiment contacter Orange. Je ne pourrai rien faire pour vous. Pour preuve :

PS : par contre votre dossier VOO est à votre nom, @CorineHarmegnies. Pouvez-vous m’envoyer par message privé le nom et prénom de monsieur ? Je l’ai édité par respect pour sa vie privée, mais j’ai oublié de le noter, biesse que je suis. :sweat_smile:

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
carolooooo

Citoyen du mois

• 

1.3K Messages

il y a 7 mois

@Marcs 

Pour faire court, avant VOO remplaçait les raccordements pour orange. Plus maintenant.

Pour notre grand malheur, ils changent eux même. Et pour en avoir vu pas mal de photos, c'est folklorique ??

@Lionel S  Plus d'informations en privé sur cette procédure si tu as besoin.

Le problème du dossier est que les demandes initiale de changement passaient par orange chez qui elle avait fait la demande d'abonnement.

C'est eux qui n'ont pas fait de suivi et c'est voo qui reçoit la plainte. ??

Depuis le client a décidé de rester chez Voo, mais il n'y a rien dans le dossier concernant ces demandes, c'est logique.

Je pense que le client pourrait annuler sa plainte et demander un remplacement de raccordement.

Le dossier pourrait rapidement se débloquer à mon avis et avoir un client satisfait.

Marcs

Top Expert

• 

11.1K Messages

il y a 7 mois

Merci pour ces précisions carolooooo, j’avais bien dit que je pouvais me tromper :wink:

Il me semble que maintenant le point important ce serait de savoir à 100% si @CorineHarmegnies a bien pris une décision concernant une migration ou non, j'imagine que si elle a finalement décidé de rester chez voo, orange va l'envoyer promener puisque du coup, ils ne seraient plus concernés.

@Lionel S qu'en pense tu ? suivant sa réponse, faudra-t’il que Voo reprennent le dossier à zéro ? orange transfert simplement le dossier ? et du coup comme c'est une situation qui est restée bloquée un certain temps, y aura t-il une forme de priorité ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question