Passer au contenu principal
L

Promeneur

• 

5 Messages

lun. 28 août 2017 16:49

Beaucoup de perde de signal

Bonjour je suis client vos, et depuis un moment, j'ai beaucoup de perte de signal (plus de tv et internet) ça arrive des fois plusieurs fois par jour des fois rien pendant 1 semaine çà peut durer 10 min comme ça peut durer plusieurs heures, je suis pas le seul toucher par ces problèmes ma voisine qui est une dame âgée rencontre également des problèmes, quand je téléphone on me réponds on doit venir chez vous hors le problème n'est pas de chez moi mais dans la rue, aujourd'hui j'ai enfin eu une personne de chez voo qui a enfin compris que le problème ne vient pas de chez moi, les autres c étais à chaque fois on va vous envoyer un technicien, mais comme à chaque fois je réponds que le problème n'est pas chez moi et puis je vais pas prendre congé pour ça a croire que les gens on que ça a faire, voilà voo, je vais aller voir chez un autre opérateur si c'est mieux après tout qui ne tente rien n'a rien

Réponses

Antoine L

Officiel VOO

• 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Luca6182,

Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas pu utiliser nos services de façon optimale. Je remarque effectivement qu'un souci a impacté le réseau hier, tout est rentré dans l'ordre désormais. Par contre, c'était un souci qui est arrivé spontanément et ne semble pas en lien avec d'autres coupures que vous auriez pu avoir ces derniers temps. Dans tous les cas, je vais demander à un de nos collaborateurs d'effectuer un suivi pour vérifier si tout est en ordre.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.