Passer au contenu principal
D

Promeneur

 • 

6 Messages

mar. 3 oct. 2017 17:46

Arrêt d abonnement avant 14 jours

Je me suis rétracter j aimerais que voo ne fasse pas’e Nécessaire de résiliation chez mon ancien fournisseur

Réponses

Solution acceptée

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

hallo ,ces pas bien compliquer se monsieur a pris un abo trio chez VOO on lui a installé ses service vendredi et a profiter de easy swit pour ruptures Proximus .

mes se mon monsieur veux se rétracté de son abos VOO et annulé la rupture de contrat Proximus entamé par VOO via esay swich ,
comme se monsieur a droit a 14 jour de réflexion pour se rétracté, a daté de la date d’installation de ses service il demande que les expert VOO l'aide a entamé cette procédure.

Quoi que pour moi se monsieur devrais envoyer un formulaire de rétraction signé et l’envoyer a ANS et si veux aller plus vite allez directement a ANS, car je crin que la procédure pour proximus (Résiliation) soit déjà faite.


Le Plus des Experts VOO :

Qu’est-ce que le droit à la rétractation et quelles sont les conditions pour en bénéficier ?
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.6K Messages

il y a 3 ans

Salux,

Pourriez-vous être plus explicite SVP

Vous vous êtes rétracter de qui ???

Votre arrêt d'abonnement est sur quel fournisseur ... ???

Désolé, mais là, nous ne pouvons vous comprendre ....

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

En fait je me suis abonné à voo vendredi
Aujourd’hui je me suis rétractée chez voo pour séparation
J ai bien 14 jours de délai pour me rétracter
Mais en fait voo devait faire eux même la résiliation
chez Proximus
Mais j aimerai que voo ne fasse pas cette résiliation
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 3 ans

En fait vous voudriez que voo n'active pas l'abonnement pour vous permettre de rester chez proximus, c'est bien ça ?

Donc vous avez demandé un abonnement, mais il n'est pas encore actif ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Si en fait actif depuis 5 jours mais je voudrais que voo ne fasse pas le nécessité auprès de Proximus
Car c est voo qui devait faire le nécessaire

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Vous avez bien tout compris c est bien cela
J ai envoyé le formulaire de rétractation mis à charleroi car j habite fontaine l eveque c est valable ou pas
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjours devillers,

Pourriez-vous me dire pour quelle(s) raison(s) vous ne souhaitez plus venir chez VOO ?

Vous trouverez toutes les infos liées au droit à la rétractation sur VOOassistance :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

dt4500

Éclairé

 • 

560 Messages

il y a 3 ans

Vous avez bien tout compris c est bien cela
J ai envoyé le formulaire de rétractation mis à charleroi car j habite fontaine l eveque c est valable ou pas


Normalement oui ses valable ,a confirmer par un expert au vue de la réponse de Tiou je vous souhaite bonne chance sa va être le parcours du combattant

je vous conseille de vous rendre chez voo a Charleroi et de mettre un terme en face de voo une bonne fois pour toute .