Dormald

Éclairé

• 

212 Messages

mer. 4 mars 2020 14:04

Appel au nom de VOO

Bonjour,

Je viens de recevoir un appel au nom de VOO, une certaine Anais, pour me proposer un abonnement pack trio max.

Je lui ai dit que VOO ne faisait pas de démarchage par téléphone et pour me prouver que si elle m'a sortit tout mon pédigrer (nom, adresse, numéro de téléphone, type d'abonnement VOO).

Voici ce numéro : +3228427264

Pourriez-vous me confirmer s'il vous plait que cela viens bien de chez VOO?

Car quand je recherche ce numéro sur internet, les commentaires ne sont vraiment pas très bon...

Merci et bonne journée.

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit

Réponses

Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 3 mois

Bonjour Dormald,

Il s’agit bien de l’un de nos services. D’ailleurs, si vous essayez de composer le numéro, vous tomberez sur le répondeur de VOO.

Si vous avez refusé l’offre, celle-ci ne vous sera plus proposée. Si vous avez demandé un temps de réflexion, vous serez contacté dans les prochains jours.

Thibault

Dormald

Éclairé

• 

212 Messages

@Thibault Bonjour,

Merci de la réponse, j'ai refusé l'offre car je ne regarde pas la TV.

Je voulais juste savoir si c'était bien vous VOO :D

Bonne soirée.

Technicolor 125/7.5 | "Le pipi c'est du caca, en liquide et en jaune, avec une odeur différente. Le caca c'est du pipi, en marron et en dur, avec une odeur différente" - Ultra Vomit
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

@Dormald : Pas de souci :)

Une bonne journée :)