Promeneur

• 

39 Messages

ven. 1 juil. 2016 06:29

Ancien decodeur s9, est-il toujours fonctionnel ?

Bonjour,
J'ai retrouver cet ancien décodeur de chez VOO.
J'essaye de le faire fonctionner mais en vain.
il s'allume mais rien de plus.
Que puis-je faire ?
Est-il possible de le changer dans une boutique VOO ?
Dois-je le jeter ?

Réponses

Promeneur

• 

39 Messages

il y a 4 ans

Une deuxième image du décodeur.
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 ans

on ne fait plus aucun décodeur de ce type
si il fonctionne encore tu dois faire réactiver les droits de la carte en leur téléphonant mais aucun échange possible
les décos actuels sont loués
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 4 ans

il s'allume mais rien de plus.

Bonjour,

Plus rien, c'est à dire ? Plus rien du tout ? Ou bien plus de programmes avec un message d'erreur ? Dans le deuxième cas, il faut le laisser allumé un certain temps (quelques heures sans doute) afin qu'il récupère les droits d'accès.

Comme tout appareil électronique, la garantie de 2 ans est expirée depuis bien longtemps...

Si vous ne voulez pas louer de décodeur/box et que vous avez un téléviseur récent, il y a aussi la carte CI+ (69 euros) qui s'insère directement dans le téléviseur....
Adrien

Éclairé

• 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Il est possible de réactiver les droits mais pour cela, vous devez m'envoyer le numéro de série du décodeur ainsi que le numéro de la carte à puce par message privé :)

Par contre, comme dit pthierry, il serait utile de savoir ce que vous entendez par "plus rien", ça nous permettrait de mieux vous renseigner.
Valar Morghulis