Passer au contenu principal

mer. 16 mai 2018 10:02

Aménagement d'un immeuble en appartement

Bonjour.
Je suis actuellement en train de motifier une maison pour y faire 3 appartements .
La maison est déjà raccordé .
Comment faire pour raccordée les 2 autres étage.?

Réponses

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

• 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Branchement pour appartement,

Si c'est un raccordement sans l'installation de produits. Vous pouvez compléter ce document et le faire parvenir à l'adresse : premierraccordement@voo.eu ou fax : 04/266 42 60

Vous serez recontacté pour la prise de rendez-vous :slight_smile:

42

roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 2 ans

Hello
Ça dépend si vous voulez que chaque appartement possède sa propre installation / raccordement ou non ?
Chez moi chaque appartement a maintenant son propre raccordement au pylône, au départ c’ était aussi une maison avec un seul raccordement.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 2 ans

Oui je veux tout séparé merci
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 2 ans

Dans ce cas je vous conseille de faire passer un technicien pour un devis chiffré... un officiel pourra certainement mieux vous guider dans la marche à suivre ..,

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je me pose une question par rapport à cette discussion.

J'imagine qu'il faut qu'il y ai des places libres sur le coupleur/séparateur (ici donc deux de libre).

Si ce n'est pas le cas comment font-ils ? Voo tire un câble depuis une autre boite libre ? Ils doublent le coupleur/séparateur ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
DDA

Expert

• 

3K Messages

il y a 2 ans

VOO ne place-t-il pas un 2me coupleur au poteau alors ?
J'ai déjà vu plusieurs coupleurs sur un même poteau !
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 2 ans

Ils doublent le coupleur ...
chez moi il n’y avait qu’une connexion sur ce coupleur ...

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Merci à DDA et roylion pour ces explications, dans mon village je n'avais jamais vu de coupleurs dédoublés, c'est la campagne chez moi :smirk:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

18.4K Messages

il y a 2 ans

Merci à DDA et roylion pour ces explications, dans mon village je n'avais jamais vu de coupleurs dédoublés, c'est la campagne chez moi :smirk:

Comme chez moi ...

Érudit

• 

355 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Si tu n’es pas propriétaire de l’appartement tu devras en premier temps en informer le propriétaire et avoir son accord LÉGAL. Si tu as l’accord du propriétaire, tu peux soit te rendre à la boutique VOO la plus proche. Ils te feront remplir un papier pour un raccordement APPAREMMENT. Où soit contacter le service technique de VOO.
Tu peux également faire le raccordement par toi même si tu optes pour cette option, je te conseil de prévenir le propriétaire...Je t’envoie en fichier joint le Guide de raccordement pour votre installation.

J’espere avoir pu t’aider.
Bien à toi,
Arthur U.
U. Arthur/Simple client, comme VOO.