Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

4 Messages

mer. 26 avr. 2017 04:30

Adresse teledisnet impossible de recevoir des email

Bonjour,

Depuis peu mon adresse mail teledisnet.be ne fonctionne plus. J'ai fait un test en envoyant un email dessus et voici le message d'erreur reçu :

This is the mail system at host smtpin03.voo.be.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.



Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Pour information, il s’avère que ce message est provoqué par une boite mail pleine à 100 %. Par contre, j’ai déjà eu le cas avec d’autres messageries, l’erreur me semblait plus pertinente que dans ce cas-ci :)
Au final le souci est bien résolu :)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Scratching,

J'aimerais vérifier si votre adresse mail est toujours bien active.

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de client dans votre profil, svp ? :)

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Voilà c'est noté .

Merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

J'ai trouvé 3 adresses mails @teledisnet.be. Pourriez-vous me préciser laquelle est concernée ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Oui c est saive.gabriel@teledisnet.be
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Scratching,

J’aurais besoin de réinitialiser le mot de passe de votre boite mail, cela pose-t-il souci ? Vous pourrez le modifier une fois les tests effectués, et je peux vous l’envoyer en privé si besoin.

Il s’agit en fait d’un alias, est-ce le seul pour qui vous avez ce souci ? Les autres alias fonctionnent-ils correctement ?

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai toujours travailler avec cet alias et je ne me souviens plus de l'adresse "classique" . Vous pouvez sans problème réinitialiser le mot de passe et m'envoyer le nouveau en privé.

Merci
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Je préfère ne pas faire de manipulation avant ce Week-end. Je m’occupe de ça lundi et je vous envoie le nouveau mot de passe en privé dès que je l’ai modifié.

Une bonne soirée :)

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je ne sais plus recevoir mes mails sur mon Iphone.

Que faire ?
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Bonjour lle09230,

Pourriez-vous vérifier, dans un premier temps, si vous recevez toujours vos e-mails sur votre webmail VOO ? Si votre boite mail est pleine, il vous faudra faire de la place.
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a un an

Je viens de voir que, suite à votre passage en boutique, ma collègue a réussi (non sans mal) à obtenir vos e-mails sur votre iPhone. Tout est-il en ordre ?

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a un an

Oui, merci. Elle a été très persévérante. Remerciez-la encore de ma part, s'il vous plaît.

Cordialement.