Passer au contenu principal

Promeneur

• 

40 Messages

mar. 19 janv. 2016 14:37

Adresse email Voo

Je ne trouve pas les informations concernant mon adresse email chez Voo.

Où cela se gère-t-il ?

Merci de votre aide.
Daniel (Woluwé St.Pierre - Bruxelles) - Trio Tatoo

Réponses

Solution acceptée

Fabrice

Apprenti

• 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Stockel1949,

L'arrêt de la distribution automatique d'une adresse mail @voo.be tient au fait qu'un pourcentage trop faible des clients chez qui nous avions mis ce service a disposition l'utilisait pleinement. Nous assurons toutefois le suivi pour les anciens client qui ont eu la chance d'en profiter.

En supprimant ces adresses inutilisées, nous avons pu mettre à disposition de nouveaux services, notamment myVOO qui vous permet de suivre en direct vos consommations et de gérer vos options.

Pour ce qui est de la télévision, les mentions légales de la promotion spécifiaient que celle-ci était disponible pour les nouveaux clients optant pour un Pack TRIO wahoo ou tatoo, ou pour les anciens client rajoutant le produit internet à leur contrat.

Bien à vous
Ancien Officiel VOO, Fabrice ne répondra du coup pas à vos messages privés
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Vous en avez une existante ou vous voulez en créer une ?
Dans le premier cas çà se gère via votre "MyVOO", mais pour le moment je pense que c'est indisponible sur la nouvelle version
Dans le second cas, c'est tout simplement impossible vu que VOO n'offre plus ce service aux nouveaux clients depuis pas mal de temps.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 4 ans

Bonjour
Et que fait on lorsque on n'a pas reçu de TV parce qu'on n'est pas un nouveau client mais qu'on n'a pas droit à l'émail car on est trop nouveau.
Client de 3e classe qui ne reçoit pas le même service mais qui paye le même prix ?

Plus sérieusement, pour les utilisateurs, que faites vous pour avoir une adresse e-mail sans que cela soit une adresse Gmail ?
roylion15

Top Expert

• 

16.6K Messages

il y a 4 ans

Egalement, il n'y a pas que Gmail pour avoir des adresses mail fiables sur le net , perso je n'aime pas trop Gmail et leur politique donc j'utilise les services Hotmail et Outlook.com de Microsoft depuis des années sans soucis.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
walloonvoo

Apprenti

• 

266 Messages

il y a 4 ans

Je ne vois pas le problème de ne pas avoir d'adresse email Voo. Que ce soit gmail, hotmail, yahoo...peu importe mais en tout état de cause cette adresse (et je conseille d'en créer plusieurs: privée, business, uniquement pour réponses marketing etc...) n'est liée à aucun provider, ce qui facilite la mobilité.

On aime Google ou pas, je ne les vois pas disparaitre dans un avenir proche...pareil pour Microsoft. Un peu moins catégorique pour Yahoo ;-)

Promeneur

• 

40 Messages

il y a 4 ans

J'utilise Google pour mes usages Android.
J'ai une adresse email personnelle qui est reroutée vers Outlook. Hélas cette adresse est automatiquement filtrée et beaucoup de mes emails y sont bloqués comme spam. Cela m'oblige donc à aller régulièrement sur le webmail d'Outlook pour y débloquer les soi-disant spam. C'est pour cela que j'aurais préféré avoir, comme chez mon provider précédent, un adresse email de celui-ci.

Poser une question