Passer au contenu principal
F

ven. 27 nov. 2015 08:58

Fermé

Activation installation

Bjr juste une petite question pour une connaissance qui se sent mal car elle ne se plait pas chez son opérateurs actuel et aimerait revenir chez voo pour un trio malheureusement elle a tout laisse aller chez voo s'est retrouvée avec des factures de retard et n'as rien fait pour régulariser . cette personne peut elle refaire une demande?

Réponses

Solution acceptée

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Franchouilles,

Chaque situation reste particulière. Le numéro de client de votre connaissance nous permettra de mieux vous répondre. Je vous ai envoyé un message privé.

Un ancien client est toujours le bienvenu chez VOO. Cependant, si le compte n’a pas été régularisé, il sera sans doute demandé de le faire. Nous partirons alors sur de nouvelles bases :)

Bonne journée,
Fanny

Ancien Officiel VOO

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Bonsoir Franchouilles,

Je vous invite à compléter votre profil avec le numéro de client nécessaire à l'analyse du dossier :)

Merci d'avance !
Tiou

Ancien Officiel VOO

Fanny

Apprenti

 • 

999 Messages

il y a 5 ans

Bonjour Franchouilles,

Toutes situation est particulière dans ce cas présent.

En règle générale, toutes personnes peuvent revenir chez nous pour à nouveau bénéficier de nos services. Si le compte n'est pas régularisé, j'invite la personne à rembourser cette somme pour partir sur de nouvelles bases.

Bonne journée,
Fanny

Ancien Officiel VOO

Poser une question