Accès internet - possible à Gibecq ?
Bonjour,
Pour un prochain emménagement j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un accès internet à :
***** ** ***** * , 7823 Gibecq
d'après le test VOO non mais j'aimerai une confirmation car c'est pas toujours fiable.
Merci d'avance
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Pour un prochain emménagement j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un accès internet à :
***** ** ***** * , 7823 Gibecq
d'après le test VOO non mais j'aimerai une confirmation car c'est pas toujours fiable.
Merci d'avance
Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Question
•
mis à jour
il y a un an
24
12
0
Réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a un an
Je crains que non car GIBECQ apparemment c’est en zone non modernisée et seulement la TV est disponible chez VOO à cette adresse , internet n’est pas présent sur cette commune.
Les officiels confirmeront probablement.
Bonne soirée
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
MathRo
Promeneur
•
19 Messages
il y a un an
est-ce que la modernisation est planifiée ?
TV avec chaines HD ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a un an
chaines HD , certaines ...
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a un an
roylion15 vous a déjà tout dit :
Malheureusement, je n'ai pas de date de modernisation à vous communiquer, désolé.
Force & Honneur
0
0
MathRo
Promeneur
•
19 Messages
il y a un an
Pour un village qui n'est pas du tout isolé ce n'est pas normal ...
Proximus est dans les choux aussi ...
A+
0
0
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a un an
Si vous n'êtes pas un trop gros consommateur, Il vaudrait peut être mieux opter vers une solution mobile pour la connexion internet comme la Flybox chez Orange ou chez autre fournisseur mobile...
0
0
MathRo
Promeneur
•
19 Messages
il y a un an
Oui proximus ça me semble indigeste comme vitesse
Car avec 4 Mbps en DL je pense que ce sera difficile de charger correctement une page.?
Flybox, cela peut-être intéressant.
Pour les gros téléchargement je sais faire ça ailleurs ^^
Quelqu'un à déjà souscrit à Flybox ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
21.1K Messages
il y a un an
il faut tester si la 4G orange passe bien la bas mais d'après leur site c’est bon entre 60 et 90 Mbps ...
0
Marcs
Top Expert
•
12.4K Messages
il y a un an
Bonjour,
On vit avec :wink: j'ai eu ça des années chez eux, l'ouverture d'une page "normale" passait encore par contre les vidéos demandaient un peu d'organisation (il suffisait en fait de démarrer la vidéo avant le souper et faire pause à la première image, puis de souper tranquillement (trèèèèès tranquillement d'ailleurs) pour pouvoir regarder la vidéo d'une traite.
Vouloir aller trop vite transformait un film en séance diapos.
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
6K Messages
il y a un an
Avant de vivre dans le présent avec VOO à Ampsin, je vivais à Coo où seul l'adsl était disponible. Les vitesses étaient identiques à celles énoncées par roylion15.
Je vivais seul, cela a son importance, mais je vivais bien tout de même. Les téléchargements prenaient des heures, mais pour la consommation au jour le jour, c'était tout à fait viable. J'arrivais à avoir Netflix en HD avec peut-être une seule coupure de buffering sur tout un épisode. C'était mon mètre étalon. :D
Pour le jeu vidéo, pour peu que je ne télécharge pas à côté, c'était ok aussi. Dans ce genre d'application, c'est plus le ping que la bande passante qui compte. Dans une certaine mesure bien entendu.
Voilà Voilà... Une flybox c'est bien aussi mais ça va dépendre de vos besoins. Le réseau 3g/4g ne donne pas le meilleur résultat en terme de temps de réponse (ping). Si vous voulez un truc réactif pour le jeu en ligne par exemple, mieux vaut privilégier le ping à la bande passante.
Force & Honneur
0
0
MathRo
Promeneur
•
19 Messages
il y a un an
pas de jeux vidéo pour moi :)
0
0
Lionel S