Passer au contenu principal
JD

sam. 20 févr. 2021 14:50

2 pannes d'internet,téléphone et télé distribution en 2 jours dont la panne d'hier a duré 6 heures aujourd'hui 1 heure il y a progrès pourqu

comme écrit 2 pannes de télédistribution etc en 2 jours et commencant vers 14 h ? celle de vendredi a duré 6 heures et celle de ce samedi 1 heure la moindre des choses se serait de prévenir le client d'une coupure ou de le dédommager

Réponses

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

2.5K Messages

il y a 5 jours

Et BONJOUR aussi?

XENA

Top Expert

 • 

11.9K Messages

il y a 5 jours

bonjour, ca va ? le printemps arrive! la belle saison🤗

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 2 jours

Bonjour @jules durant,

 

Navré pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?

 

Il n'est malheureusement pas toujours possible de prévenir une panne. Celles-ci surviennent sans nous prévenir également. :(

42

12 Messages

il y a 2 jours

Bonjour, vous faites face à des pannes régulière un peu partout sur le tiretoire et parfois de longue panne,  cela dure depuis une bonne semaine. Une communication auprès de vos clients aurait peu être faites, mais non rien voo préfère dire que le soucis viens de chez nous, alors que vos message automatique téléphonique prouve le contraire.

Au delà du geste commercial, une explication serait déjà un grand pas en avant parce que la cela ne  fait pas sérieux. Les gens en ont marre et pas que sur ce forum.

(Modifié)