1 Message
sam. 20 févr. 2021 14:50
2 pannes d'internet,téléphone et télé distribution en 2 jours dont la panne d'hier a duré 6 heures aujourd'hui 1 heure il y a progrès pourqu
comme écrit 2 pannes de télédistribution etc en 2 jours et commencant vers 14 h ? celle de vendredi a duré 6 heures et celle de ce samedi 1 heure la moindre des choses se serait de prévenir le client d'une coupure ou de le dédommager
Problème
•
mis à jour
il y a 2 jours
38
4
0
Réponses
carolooooo
Citoyen du mois
•
2.5K Messages
il y a 5 jours
Et BONJOUR aussi?
0
0
XENA
Top Expert
•
11.9K Messages
il y a 5 jours
bonjour, ca va ? le printemps arrive! la belle saison🤗
0
0
Justin
Officiel VOO
•
1.4K Messages
il y a 2 jours
Bonjour @jules durant,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Il n'est malheureusement pas toujours possible de prévenir une panne. Celles-ci surviennent sans nous prévenir également. :(
42
0
0
fresina
12 Messages
il y a 2 jours
Bonjour, vous faites face à des pannes régulière un peu partout sur le tiretoire et parfois de longue panne, cela dure depuis une bonne semaine. Une communication auprès de vos clients aurait peu être faites, mais non rien voo préfère dire que le soucis viens de chez nous, alors que vos message automatique téléphonique prouve le contraire.
Au delà du geste commercial, une explication serait déjà un grand pas en avant parce que la cela ne fait pas sérieux. Les gens en ont marre et pas que sur ce forum.
(Modifié)
0
0