Passer au contenu principal
S

Promeneur

• 

27 Messages

ven. 18 janv. 2019 17:58

2 abonnements et 2 cables VOO à une seule adresse

bonsoir a tous
c est extraordinaire , les contradictions chez voo
au tel , on vient de me dire impossible d avoir deux cables pour un appart
il faut avouer que la demande avait un objectif different
a savoir , j etais pret a faire un nouvel abonnement au nom de femme , pour beneficier d une smart tv
là , on ma clairement dit "impossible si votre habitation est deja raccordée a voo......"
but de la manoeuvre avouée;
prendre un nouvel abo ,beneficier de TOUT les avantages nouveaux clients, pour ensuite supprimer le premier client fidele qui n a droit qu a des miettes comparé au pont d or offert aux new's....

bref , la loi , les reglements au cas par cas, suivants ce qui voo arrange le mieux
on vient de me dire au tel qu il n y avait plus de tv dispo( un peu comme si on me jettait qu on aurait voulu mais qu on a pas pu.....)
et je lis sur les forums que voo a trouvé un stock supplementaire

voilà huit ans que je suis chez voo , je vais devoir jouer a aller a la concurrence , pour avoir droit a des promotions en cas de retour......
dès qu une promo valable re-fera surface ailleurs , je vous conseille a TOUS d en profiter, cela fera VRAIMENT jouer la concurrence , et peut etre , faire prendre conscience qu il n est pas agreable en tant que client ,de voir sa fidélité offerte aux nouveaux clients

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
J’habite dans une grosse habitation qui a été divisée en 3 parties il y a une dizaine d’années : 2 appartements au premier et second étage et le rez-de-chaussée est maintenant une brasserie restaurant.
la brasserie était déjà raccordée à voo et le premier câble entre par le toit au second étage et redescend dans un tubage au rez-de-chaussée.
Lors de mon emménagement, j’ai donc du demander un nouveau raccordement pour mon appartement et j’ai effectivement eu droit à un nouveau câble (depuis le même pylône que le vieux raccordement) et qui vient directement de la façade a travers le mur du premier étage donc qui entre directement chez moi dans une chambre où se trouve mon NIU voo.
Donc situation relativement bizarre pour votre cas ..
Bonne soirée..

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

merci roylion15 aux"11535 com"

Es tu serieux dans ton temoignage?
essaye donc de stopper le contrat a ton nom qui te lie a voo , pour le mettre au nom de ton epouse
tu seras etonné des reponses des differents services de chez voo

je ne suis pas "avocat" , mais dans les conditions generales , il est stipulé que;
. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client.
c est une atteinte a la vie privée , voo n a pas a savoir qui fait quoi dans mon immeuble ,c est de la discrimination
imaginons que je loue un kot a un etudiant dans mon immeuble( donc meme adresse numeros de boite different), celui ci n aurait pas droit aux promotions offertes a tout nouveaux client voo

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

de mème que , voo service clientèle devait me contacter endéans les 48h....

a la 36eme heure ,un sms le samedi 09heures du matin , votre problème est il résolu?Répondez par sms oui /non

je n ai pu répondre qu après 18h, non!

ben trop tard , le lien sms devait surement être expiré , car il na jamais pu être délivré(au 8888, je pense)

brefff..... satisfaction...... ttrestrestres moyenne , en surveillant le net , il doit y avoir des fournisseurs plus reactifs.... donc puisque c est la politik de chez voo , faisons marcher la concurrence
j ai dit , je vous remercie de m avoir lu
samdx
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 2 ans

Mon témoignage est véridique et c'est le même cas d'un immeuble qui serait divisé en plusieurs appartements ou kots et enregistré comme tel à la commune et où un étudiant qui n'a jamais habité à cette adresse ferait un nouveau raccordement au réseau VOO et il pourra effectivement bien bénéficier des promotions.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

"enregistré comme tel a la commune"( de quel enregistrement parles tu?)

donc , l etudiant non domicilié dans son kot n a pas droit??

faudrait arreter d ecrire n importe quoi , ou alors , t annoncer comme "un assistant delégué de chez voo" , tu serais plus credible

bonne journée quand meme

samdx
roylion15

Top Expert

• 

18.2K Messages

il y a 2 ans

Hello
Un immeuble qui est divisé et enregistré en plusieurs appartements a l’administration communale ...

C’est vrai que le KOT est peut-être un mauvais exemple car soumis à d’autres réglementations que je ne connais pas en détail.

Je parlerai du cas , disons d’ un nouveau locataire qui n’a jamais été client qui fait une demande de raccordement voo dans ce nouvel appartement et qui serait considéré comme nouveau client donc cas similaire au mien sauf que moi j’étais client voo déjà ...

Je ne vais pas parler à la place de VOO mais j’expose simplement un avis qui n’engâge que moi et pas VOO.

Bonne journée

Promeneur

• 

27 Messages

il y a 2 ans

bon je re recopie ce qu il est ecrit en tout petit , dans les conditions, quand on clik là ou ce n est pas "haabituel"....
. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement
ou tout tiers domicilié a la meme adresse qu un tel client
donc , un "koteur" n a pas le droit a la promotion , et ce meme si il s engage pour DEUX ANS chez voo!

et ce meme si celui ci a une boite aux lettres differente du proprio de l immeuble...
sauf erreur de ma part , c est donc une "particularité discriminante" de chez voo , qui n est pas d'application chez dautres fournisseurs!
peut etre qu un modo pourrait commenter??
Thibault

Officiel VOO

• 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour samdx,

Je me suis permis de déplacer votre demande dans un nouveau sujet, car elle n’était pas comparable par rapport au sujet initial.

Je vais me renseigner plus en détail, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande.

Avez-vous besoin d’un deuxième abonnement, et donc d’un deuxième modem à votre adresse (KOT, appartement...) ou bien le but de cette demande était uniquement pour
pouvoir profiter de l’offre avec la télévision offerte ?

Dans le cas de la première solution, si votre immeuble est bien référencé comme deux (ou plus) habitations, avec 2 adresses différentes (n° 10 et n° 10A par exemple), alors vous pourrez sans souci obtenir un deuxième abonnement.