Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

mardi 28 mars 2017 14:41

Vos musiques de film préférées

Hello La Communauté :)

Comme une grande partie d’entre vous est aussi bien mélomane que cinéphile, on s’est dit qu’il serait intéressant de regrouper ces deux passions dans un seul et même sujet consacré aux musiques de film (merci @NOSTROMO) !

Ici vous pourrez parler de vos bandes-son préférées, celles qui vous ont le plus marqué et surtout, partager vos découvertes et vos classiques avec les autres membres :)

Pour ouvrir le bal, je vous propose de (re)découvrir deux bandes-son qui m’ont particulièrement marquée :

Celle de Barry Lyndon

Et celle de Virgin Suicides

Et vous, quelles sont les bandes-son qui vous sont chères ?

;)
Valar Morghulis

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Très bonne idée Adrien et merci...pour moi c'est ce film il reste à mes yeux le meilleur film et bande soundtrack de ma jeunesse, vu et revu plusieurs fois :$

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Plus actuelle, j'adore celle-ci :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Indéniablement, pour moi il s’agit de...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Il y en a trop pour que je les mette toutes mais je reste dans mon style de prédilection





Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Ce qui est génial avec YouTube, ce sont les propositions générées, on y découvre parfois des trucs pas mal

En cherchant des exemples de mes BO préférées, je suis tombé sur le "chœur Indigo"



C'est plutôt pas mal comme version ;)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Ennio Morricone: Chi Mai (piano) du film "Le Professionnel" avec J. P. Belmondo. Pour moi le plus grand film et scénario qu'il a joué.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ce qui est génial avec YouTube, ce sont les propositions générées, on y découvre parfois des trucs pas mal

En cherchant des exemples de mes BO préférées, je suis tombé sur le "chœur Indigo"

C'est plutôt pas mal comme version ;)


Ah oui super choix Marcs et j'adore ce film et toute la bande son, magnifique :)

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

John Williams: Schindler's list theme (piano)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Hello La Communauté :)

Comme une grande partie d’entre vous est aussi bien mélomane que cinéphile, on s’est dit qu’il serait intéressant de regrouper ces deux passions dans un seul et même sujet consacré aux musiques de film (merci @NOSTROMO) !



Merci Adrien de relancer ce beau sujet.
Il est tard mais je répondrai demain.
Dans l'attente je termine ma (longue) journée en écoutant la belle musique de Hans Zimmer pour mon film culte "Inception".

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Je vais peut être paraître vieux, je citerais Ennio Moriconne et c'est musique de western spaghetti.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Je vais peut être paraître vieux, je citerais Ennio Moriconne et c'est musique de western spaghetti.


Mythique ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...