L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 1 décembre 2020 14:35

VOOTUBE SUP(PRESSION)

Bonjour à tout le STAFF.Je reçois YOUTUBE sur mon ordinateur,mais 2 mètres cinquante plus loin il est absent de mes APPLICATIONS du BOX EVASION.Je ne veux pas savoir le pourquoi ni le comment.Mais qui décide de l'enlever sans consulter la Communauté.Quant à l'intérêt de cette application:elle me permet(ait) de regarder, avec mes amis et parents,des lieux de vacances vécues ou à venir,mais aussi de passer des fin de soirées en karaoke (chacun ses goûts).Vous aurez surement compris seulement pour m'EVADER  tout comme l'essence du nom de la box "EVASION".Non!Je ne regarde pas des programmes "imposés" tels que TELE ACHAT-SHOPPING car ils m'intéressent pas vraiment et ceux-là vous pouvez les enlever.Vous verrez on vous remerciera pour ça.Mais de grâce,"enrichissez" vos applications plutôt que de les appauvrir.Les Clients c"est votre avenir.Ecoutez-les.A bientôt

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello 

l’application vootube est supprimée de la box car plus compatible avec YouTube et autres raisons qu’on ignore. 
Si vous désirez avoir un YouTube fonctionnel, il faut acheter soit une smart TV ou soit une petite box Android TV ou l’application YouTube native est disponible. 
La box Evasion n’ a jamais eu la prétention de proposer des dizaines ou centaines d’applications internet aux clients.

VOO en tant qu’opérateur n’a ni les moyens, ni le temps de développer cela pour cette box déjà obsolète à mon goût 

Bonne soirée 

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ajouterai à l'excellente réponse de @roylion15 qu'avec un Chromecast à moins de 40 € vous aurez toutes les applications auxquelles vous pourrez imaginer, et de manière bien plus aisée que via une box TV (à mon humble avis d'utilisateur des deux systèmes).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...